PDA

Voir la version complète : Demande d install mini gfm

vincent.valle@yahoo.fr
15/01/2007, 16h24
Hello , je voudrait savoir si il es possible de se faire installer le mod mini-gfm sur notre serveur cod2 ?

Desoler voici le lien pour le mods

http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?t=54&p=2&c=167

Merci d avance

vincent.valle@yahoo.fr
15/01/2007, 18h25
C est gentils d avoir modifier mon post mais j espere avant tous trouver solutions a mon probleme svp

k3nt1s
16/01/2007, 13h44
Les demandes d'ajouts de mod se font ici et seulement les admin y répondent car ce sont les seuls aptes à les rajouter :)

(Je n'ai juste fais que fusionner tes deux posts qui avaient quelques minutes d'écard)

vincent.valle@yahoo.fr
18/01/2007, 14h37
Ok pas de souci , mais ca va etre long ? , car ca fait deja 4 jours que nous ne pouvons pas jouer avec notre mods souhaitez , et ces quatres jours ne sont pas gratuit .
Merci de faire au plus vite

exces
22/01/2007, 18h32
slt moi je trouve que tu pousse un peu sur ta demande quand meme!!!
je pense que deja avant de telecharger et de faire installer un mod a ton equipe le principale etait de faire ta demande à VG qui a deja je trouve un bon panel de choix et en plus l'ajout de mod est pas obligatoirement bon pour la stabiliter des servers il faut qu'il les test avant de les passer en libre install.

je trouve ta demande pas tres cool par rapport a l'implication du staf pour nous faciliter la vie.

a bonne entendeur.

ExcEs team Celtic'S EyEs #2898.

vincent.valle@yahoo.fr
29/01/2007, 17h10
Si j ai pris un serveur chez vous , c est en fesant confiance a un ami qui lui meme est chez vous .:?
Pour ce qui es du mods et de ces complications , normalement il ne devrait pas y en avoir , vous n avez cas vous connectez sur un serveur rcongames en gfm par exemple et vous n y verrez aucun prob , vraiment rien a repprocher :sifflotte:.
Dans le cas ou vous ne voulez pas proposez ce mod a vos clients , et bien tempis pour vous ils irons ailleurs .

Je suis desoler que ma demande n es pu aboutir chez vous , et desoler de vous avoir em........ :mrgreen:

Et surtout si il n y a pas de souci pour avoir des mods sur son propre serveur c est chez Rcongames . A bon entendeur :mrgreen: , car eux nous donne un acces complet pour l administration totale du serveur

HawKs
30/01/2007, 17h53
Si j ai pris un serveur chez vous , c est en fesant confiance a un ami qui lui meme est chez vous .:?
Pour ce qui es du mods et de ces complications , normalement il ne devrait pas y en avoir , vous n avez cas vous connectez sur un serveur rcongames en gfm par exemple et vous n y verrez aucun prob , vraiment rien a repprocher :sifflotte:.
Dans le cas ou vous ne voulez pas proposez ce mod a vos clients , et bien tempis pour vous ils irons ailleurs .

Je suis desoler que ma demande n es pu aboutir chez vous , et desoler de vous avoir em........ :mrgreen:

Et surtout si il n y a pas de souci pour avoir des mods sur son propre serveur c est chez Rcongames . A bon entendeur :mrgreen: , car eux nous donne un acces complet pour l administration totale du serveur

Il n'y a aucune complication à installer le mod GFM, là n'est pas le problème. Nous ne personalisons pas les serveurs de nos clients. Lorsqu'un client fait une demande pour un nouveau mod, nous l'intégrons dans notre architecture ce qui permet à l'ensemble de nos clients de profiter de cette nouveauté. Cette intégration demande parfois un peu de temps d'autant plus que vous n'êtes pas le seul à faire ce type de demande.

Le mod a été rajouté à ce jour dans notre offre, vous pouvez l'installé via le panel.