PDA

Voir la version complète : [Réglé] Besoin d'aide à la configuration de mon serveur

fabio60
18/01/2007, 18h04
Bonjour a tous!!!

Je sais que c'est pas la qu'il faut poster mon message mais dans support on ne peux pas.

Hier j'ai loué un serveur de COD2 sur verygames je pensé que j'allais avoir de l'aide mais hélas rien je sui déçu j'ai payé pour un serveur est rien pas d'aide.

Ne me demander pas d'aller sur le site de Wiki c'est déja fait il y a la configuration de serveur de CSS etc mais de COD2 il y a rien alors de l'aide il m'en faut.

J'ai envoyer un support tous via le site verygames est pas de reponse alor de l'aide il m'en faut merci.

k3nt1s
18/01/2007, 18h21
Je sais que c'est pas la qu'il faut poster mon message mais dans support on ne peux pas.

Dans support COD2 (je déplace en passant).

Concernant l'aide, VG n'est pas tenu de donner de l'aide à ses clients même si je l'avoue, ca peut paraître plus logique d'en fournir (aussi plus vendeur).

Je t'aiderai bien, mais je ne connais vraiment rien en configuration de serveur CoD2.

Cordialement.

kenny
18/01/2007, 18h27
Tiens, ce message me dit quelque chose...
N'aurais-je pas eu une copie par MP ? :-|

Je ne vais pas en faire autant: je te laisse ma réponse par MP mais je n'en referais pas une copie ici.

:levitation:

fabio60
18/01/2007, 19h12
non du tout kenny je n'est pas copier le message désolé si je les mis au mauvais endroits mais dans support il voulait pas..

J'espere qu'une personne pourra m'aider...

Nokturn
19/01/2007, 01h00
Vu que cod2 n'est pas le jeu le plus populaire chez VG je te conseil de faire toi meme des recherches sur google

fabio60
19/01/2007, 16h01
Je n'ai plus besoin d'aide nous avons reussi a regler le probleme cependant verygames devrait revoir les aides de configuration des serveurs COD2 car il y a rien.

En tout cas je suis heureuse je peux jouer a COD2 :-P

thxvg

k3nt1s
19/01/2007, 16h24
Je n'ai plus besoin d'aide nous avons reussi a regler le probleme cependant verygames devrait revoir les aides de configuration des serveurs COD2 car il y a rien.
Tu pourrais commencer :mrgreen:, un petit tuto par-i, par-la :D