PDA

Voir la version complète : Mohaa & Ut2004

vitalic
23/01/2007, 19h00
Bonsoir ,
je loue un serveur medal of honor chez vous, notre team (mohaa et ut2004) aimerait pouvoir passer d'un jeu a l'autre seulement lorsque j'essaye d'installer ut2004 , on me dit que l'installation se fait par une page externe...? j'essaye alors de rentrer l'adresse fournie et cela ne fonctionne pas :(
qqun pourrait-il m'expliquer comment dois-je m'y prendre? car j'ai essayé de lire les faq ect je ne trouve vraiment pas....
merci d'avance =)
vitalic

cybernatus
23/01/2007, 23h48
bonsoir ,

Pour passer de votre serveur Mohaa à UT2004 , il vous faut tout simplement vous rendre sur votre panel VeryGames et dans le menu de gauche , cliquezr sur "Install Games" .

Séléctionnez alors UT2004 et demender l'installation tout en confirmant la page suivente .

L'installation prend en général 5 minutes , aprés quoi vous pourrez dés lors cliquez sur "Change Game" toujours dans votre menu , et lancer UT2004 sur votre serveur .

Concernant UT2004 , la seule page éxtérne qui soit disponible est le Webadmin qui vous sera indiqué sur votre panel une fois votre jeu lancé (J'ai moi aussi UT2004 de lancé) .

cordialement ,

vitalic
24/01/2007, 22h05
re bonsoir :)
merci de m'accorder un peu de ton temps ^^ lol
alors voila je fais ce que tu me dis, une fois l'installation du jeu confirmée , j'obtiens un message me disans ceci :

Installation de Unreal Tournament 2004

Attention: L'administration de votre serveur UT2004 se fait sur une page web externe au site, accessible à cette adresse:
http://xxx.xxx.xxx.xx:xxxxx (xxx mis exprès lol)
Login: Laissez ce champ vide
Pass: Votre password VeryGames (modifiable sur la page d'administration)

Ces informations sont présentes sur votre panel admin, rubrique "Informations".

ensuite j'éssaye de me conencter au site en question (xxx) et aucune page n'est accessible a cette url :(

j'ai bien essayer d'attendre 5min voir si le jeu s'installait mais rien n'y fait :(
je dois sans doute oublier une étape ou avoir mon fiirewall qui bloque la page?
merci :)
vitalic

k3nt1s
24/01/2007, 22h14
Ton serveur est-il lancé ? Car il faut qu'il soit lancé pour que le webadmin fonctionne.

Serait-il possible d'avoir ton ServerID ou alors ton IP pour pouvoir t'identifier ?

vitalic
24/01/2007, 22h16
bonsoir,
oui mon serveur ( 194.105.152.161:27055 ) est lancé :(
je ne comprends vraiment pas pq cela ne va pas lol

k3nt1s
24/01/2007, 22h41
Il est lancé avec Mohaa, normal que le webadmin de UT2004 ne soit pas accessible. Il faut qu'UT2004 soit lancé pour que le WebAdmin fonctionne.

vitalic
24/01/2007, 22h43
et bien oui puisque il ne veut pas installé le jeu lol
je ne saurais pas faire autrement que le laisser en mohaa si il n'y a ke ce jeu dessus :(:(:(:(:(

k3nt1s
24/01/2007, 22h46
Ah, voila enfin le problème clairement exposé.

Donc le problème est "J'ai bien lancé l'installation d'UT2004 mais celui-ci ne veut pas s'installer."

As-tu essayer d'installer d'autres jeux ? Sinon je te conseille de contacter directement le support car seuls les Admins VG peuvent résoudre un tel problème.

vitalic
24/01/2007, 22h50
Oké merci je fais la demande directement par tickets ,
en esperant qu'ils résoudront mon petit problème lol
encore merci pour votre aide :)

k3nt1s
24/01/2007, 23h27
Je viens d'essayer à l'instant, pas de souci dans l'installation d'UT2004 ni dans l'accès au WebAdmin pour ma part.

HawKs
25/01/2007, 04h11
Bonsoir,

sauf erreur de ma part, vous ne disposez pas de suffisament d'espace disque dans votre offre pour pouvoir installer mohaa & ut2004.

Cordialement,

vitalic
25/01/2007, 17h03
bonjour,
et bien j'ai le jeu medal d'installé, il fait 768mb,
il me reste 4200mb de libre et ut2004 ne fait que 4100mb ,
donc cela devrait suffir a moin ke l'on ne puisse pas atteindre les 100% de la capacité du dique?
Si pas , serait-ce possible d'utiliser le 1Go prévu pour le web pour pouvoir comblé l'espace manquant et ainsi pouvoir installé le jeu? car je n'utilise pas le service web j'en ai deja un... :)
merci, vita

HawKs
25/01/2007, 19h02
Bonjour,

Actuellement, Mohaa prend 1.1Go suite au divers mise à jours depuis son installation. La taille affiché sur le panel n'est pas à jour :oops:

Avec un quota de 5 Go, vous ne pouvez donc pas installer Mohaa + UT2004 puisque les deux réunis nécéssite 5,4 Go.

Il n'est pas possible d'utiliser l'espace web pour l'hébergement jeu.

Cordialement,