Voir la version complète : [Reglé] DoD probleme clan match
r3ptil69
23/01/2007, 20h57
Bonjour,
Nous avons un probleme avec le plugins de match pour dod!
Avec le map mode a 2 nous lançons le clan match pas de soucis 1ere manche de la 1ere map se passe bien et dés que le changement de manche s'éfectue nous passons a la 2eme map alors que nous devrions jouer la meme map dans le quand oposé (exemple: 1ere manche allié donc 2eme manche axe) apres la fin de la 2eme map on voit les resultats et si nous passons le map mod a 1 nous jouons que la 1ere map avec une seul manche et apres resultat du match!
Nous avons essayer plusieur clanmatch et toujours le meme probleme, donc peu etre un probleme server...
J'espere que vous pourrez nous aider dans les plus brefs délais.
Merci
Ps: information:
server#1888
team: king of war
site: king-of-war.verygames.net
edit : veuillez verifier si vous êtes bien dans la bonne partie du forum avant de poster merci ;-)
Le dernier recours
23/01/2007, 23h09
Salut r3ptil69,
tu peux faire un copié collé de ton fichier "dod_matchbase" pour voir si tout est ok ?
Est-ce que vous avez bien désactivé tous vos plugins dans le "dod_clanmatch" ?
Enfin, quelle version ou nom (auteur par exemple) de gestion de match utilisez-vous ?
@ bientôt.
r3ptil69
24/01/2007, 11h40
edit : veuillez verifier si vous êtes bien dans la bonne partie du forum avant de poster merci ;-)
Sans soucis, desolé mais avec le mod DoD1.3 je pensai bien poster dans partie half life1 car il me semble que se mod vien du 1!
Ne nous ecartons pas du sujet donc voici:
le match base:
dod_cm_folder "dod_clanmatch"
dod_cm_map1 "dod_saints"
dod_cm_map2 "dod_avalanche"
dod_cm_mapmode "2"
dod_cm_ff "1"
dod_cm_showtime "4"
dod_cm_showscore "4"
dod_cm_matchresulttime "1"
dod_cm_time "15"
dod_cm_servername "Match [TeamAlpha] VS [TeamBeta] progress..."
dod_cm_serverpass "tapette"
dod_cm_clantag1 "[TeamAlpha]"
dod_cm_clantag2 "[TeamBeta]"
dod_cm_readysig "ready"
dod_cm_cancelsig "cancel"
dod_cm_sounds "1"
dod_cm_music "1"
dod_cm_voice_fr "1"
dod_cm_stopsound "1"
dod_cm_enablehltv "1"
dod_cm_hltvrcon "pw_rcon_hltv"
echo Settings Match Loaded...
Auteur: firestorm http://www.dodplugins.net/forums/showthread.php?t=22&highlight=clanmatch
j'ai aussi essaye un autre mais le site marche plus il était de raphxyz version 1.70
Jusqu'a present il marchait tres bien, on a change de formule de server en passant sur un privé et depuis il ne marche plus du coup j'ai essaye celui de firestorm et tjrs le meme probleme.
En esperant que vous pourez m'aider
Merci
mod DOD 1.3 :?
Je pensai qu'il n'existait que DOD:Source desolé apparemment j'ai deplacé le sujet alors qu'il n'y avait pas lieu arf :roll:
on va laisser içi tant pis tu sais ou est ton post avant de ne plus le savoir lol :-P
r3ptil69
24/01/2007, 16h17
mod DOD 1.3 :?
Je pensai qu'il n'existait que DOD:Source desolé apparemment j'ai deplacé le sujet alors qu'il n'y avait pas lieu arf :roll:
on va laisser içi tant pis tu sais ou est ton post avant de ne plus le savoir lol :-P
Sans soucis papy, mais toujours pas d'aide pour mon probleme meme sur irc pas de reponse...
:cry:
Pierre@VG
24/01/2007, 16h23
Si c'est pour dod 1.3 il faut configurer le clanmatch par le menu clanmatch, a mon avis c'est parceque dans les options du match dans le menu il faut mettre play map twice pour jouer la map deux fois et play map once pour la jouer une fois.
A mon avis ca a dut rester sur play once ;-);-);-)
r3ptil69
24/01/2007, 16h29
Si c'est pour dod 1.3 il faut configurer le clanmatch par le menu clanmatch, a mon avis c'est parceque dans les options du match dans le menu il faut mettre play map twice pour jouer la map deux fois et play map once pour la jouer une fois.
A mon avis ca a dut rester sur play once ;-);-);-)
Bah justement c'est pas sa j'ai deja essaye!! si je le met a once je joue la map une foi avec une manche et resultat du match et c'est tout!! pas de suite...
Le dernier recours
25/01/2007, 07h31
Cliques-tu bien tout d'abord sur "charger les paramètres" avant de changer quelque chose et de lancer le mode match ?
Sinon essais de faire ta configuration directement dans le fichier "match_base" sur ton ftp puis sur le serveur tu charges les parametres et tu lances le match pour voir.
Pour celà mets la variable "dod_cm_time" du fichier à 2 (minutes) pour tester plus vite.
r3ptil69
25/01/2007, 11h41
Cliques-tu bien tout d'abord sur "charger les paramètres" avant de changer quelque chose et de lancer le mode match ?
Sinon essais de faire ta configuration directement dans le fichier "match_base" sur ton ftp puis sur le serveur tu charges les parametres et tu lances le match pour voir.
Pour celà mets la variable "dod_cm_time" du fichier à 2 (minutes) pour tester plus vite.
J'ai deja essaye tous se que tu vien de proposer ya vraiment de quoi se flinguer sa commence serieusement a me gonfler payer un server pour les match et pas l'utiliser. Je comprend pas d'ou vien le probleme, j'ai essaye plein de version de clanmatch et depuis que j'ai ce serveur sa ne marche pas avant sur notre 16 slot public impecable pas de soucis et la on a changé en passant sur un privé boum sa marche plus! Donc je pense que c'est plus un reglage server qu'un reglage clan match.
Voili voilou merci!
Pierre@VG
25/01/2007, 15h42
A mon avis je suis presque sur que cela vient du reglage du plugins, car la config du lancement de match ne doit pas etre bien faite ou parceque le plugin n est pas valable.
Je vais te filer un lien ou tu pourra telecharger un plugin clanmatch qui marche très bien puisqu'il est installé sur notre serveur :
http://www.amx-antihax.com/?p=divers
Installe le bien et ac devarit marcher
Le dernier recours
25/01/2007, 17h04
A mon avis je suis presque sur que cela vient du reglage du plugins, car la config du lancement de match ne doit pas etre bien faite ou parceque le plugin n est pas valable.
Je vais te filer un lien ou tu pourra telecharger un plugin clanmatch qui marche très bien puisqu'il est installé sur notre serveur :
http://www.amx-antihax.com/?p=divers
Installe le bien et ac devarit marcher
On a exactement le même, ainsi que l'anti-hax soit dit en passant, et tout fonctionne très bien et en plus sur un serveur privé.
Donc y'a pas de raison.
r3ptil69
27/01/2007, 00h18
On a exactement le même, ainsi que l'anti-hax soit dit en passant, et tout fonctionne très bien et en plus sur un serveur privé.
Donc y'a pas de raison.
Desole de repondre en retard donc justement on avait se clanmatch car je connai bien certain admin antihax et il marchait tres bien avant et du jour au lendemain (des qu'on a change de serv) marche plus j'en est essaye des autre et toujours le meme probleme donc c'est pour cela que je pense que le probleme vien d'ailleur!
Si quelqu'un trouve je suis preneur car cela fait un bon moment que je cherche aussi d'où ça vient chez moi, j'en suis même venu à abandonner ce plugin pour un bon vieux "war.cfg" que je lance à l'aide d'un bind mais ça gave un peu tous mes admins match ... @+ et bons frags.
r3ptil69
07/02/2007, 19h29
Voila vu que rien a été fais pour notre soucis nous voudrions changer ip server avec un nouveau ftp et tous se qui va avec car nous avons payé un server pendant 1 mois alors qu'il nous a a peine servis. Et nous voudrions pas que cela se reproduise donc si vous pouvez nous changer un peu sa cela serait gentil.
Amicalement
leadeur K.o.W
donc si vous pouvez nous changer un peu sa cela serait gentil.
Tu veux qu'ils te changent ton offre mais en faisant ta demande ici ?
... sinon j'avais les mêmes soucis et, du coup, j'ai installé une config match sans plugin, j'ai créé un tutos pour les débutants si ça te dis, ça se trouve: ICI (http://forum.verygames.net/showthread.php?t=22703)
r3ptil69
07/02/2007, 23h13
Tu veux qu'ils te changent ton offre mais en faisant ta demande ici ?
... sinon j'avais les mêmes soucis et, du coup, j'ai installé une config match sans plugin, j'ai créé un tutos pour les débutants si ça te dis, ça se trouve: ICI (http://forum.verygames.net/showthread.php?t=22703)
Merci je vais regarder ça!! Mais je veux garder la meme offre mais en changeant toute les données comme sije venais de reprendre une offre voila!
Le dernier recours
08/02/2007, 20h56
A tout hasard, as-tu bien compilé ton fichier clanmatch.sma dans ta version d'amx ?
Sinon pour ma part, et mes compétences réduites, je seche complètement là.
Sinon pour ma part, et mes compétences réduites, je seche complètement là.
Rassures-toi je parcours beaucoup de forums qui parlent de ce plugin depuis plusieurs mois, on est plusieurs à avoir le même problème et personne ne semble avoir trouvé d'où ça vient (C'est pour ça que j'ai fait le tutos sur la config match "manuelle"). ;-)
r3ptil69, pour info j'ai trois serveurs de jeu et ça bug sur les trois donc je ne pense pas qu'en changeant de FTP et d'IP cela règle quoique ce soit :-(
r3ptil69
15/02/2007, 20h02
Rassures-toi je parcours beaucoup de forums qui parlent de ce plugin depuis plusieurs mois, on est plusieurs à avoir le même problème et personne ne semble avoir trouvé d'où ça vient (C'est pour ça que j'ai fait le tutos sur la config match "manuelle). ;-)
r3ptil69, pour info j'ai trois serveurs de jeu et ça bug sur les trois donc je ne pense pas qu'en changeant de FTP et d'IP cela règle quoique ce soit :-(
nous avons essaye le meme plugins avec la meme installation sur un autre serveur et sa marche... :roll:
r3ptil69
18/02/2007, 09h35
Merci leguman!! J'ai resolue mon probleme!
Est-ce que tu peux expliquer comment tu as fait s'il-te-plaît ?
r3ptil69
12/03/2007, 09h50
Oui desolé du retard!
Donc pour le soucis du clan_match il fallait simplement réinstaller notre amxX nous avions celui par defaut et il devait merdouiller un peu voila!!!
PorcineT
12/03/2007, 13h06
amxX ... dans le forum HL2 ...
et la marmotte ...
amxX ... dans le forum HL2 ...
C'était simplement que Papy__ l'avais bougé car il avait vu clanmatch et ne pensais pas que ca existait pour DoD 1.3 :)
Donc il l'a déplacé et pas remis à sa place :)
PorcineT
12/03/2007, 13h59
et la marmotte elle emballe papy :mdrrr:
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.