PDA

Voir la version complète : [Terminé] Maintenance Serveur Web

HawKs
26/01/2007, 02h08
Bonsoir,

Je viens de couper le service web pour une maintenance.

[update]: 03h00 La maintenance est presque terminée ... il y en a encore pour quelques minutes.

[update]: La maintenance est terminée.

Leguman
26/01/2007, 04h18
Bonjour ou bonsoir (je sais plus trop ^^ ),

comme tout le monde je n'avais plus accès à MES sîtes, mon http://bandapioutes.verygames.net est de nouveau en ligne mais j'ai un autre soucis avec mon http://klub-d-loosers.verygames.net (server 1343):

il contient un dossier /tournoi/ à la racine qui contient lui-même un tournoi en PHP qui est bugger depuis cette "maintenance", j'obtiens cette page:
Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(./kernel.php) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-97/server1343/home:/data/verygames/cpu-97/server1343/web) in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 32

Warning: main(kernel.php): failed to open stream: Operation not permitted in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 32

Warning: main(): Failed opening 'kernel.php' for inclusion (include_path='.:/etc/horde2:/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/horde2') in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 32

Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(./include/header.inc.php) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-97/server1343/home:/data/verygames/cpu-97/server1343/web) in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 48

Warning: main(include/header.inc.php): failed to open stream: Operation not permitted in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 48

Warning: main(): Failed opening 'include/header.inc.php' for inclusion (include_path='.:/etc/horde2:/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/horde2') in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 48

Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(./include/files/404.php) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-97/server1343/home:/data/verygames/cpu-97/server1343/web) in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 56

Warning: main(include/files/404.php): failed to open stream: Operation not permitted in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 56

Warning: main(): Failed opening 'include/files/404.php' for inclusion (include_path='.:/etc/horde2:/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/horde2') in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 56

Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(./include/footer.inc.php) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-97/server1343/home:/data/verygames/cpu-97/server1343/web) in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 61

Warning: main(include/footer.inc.php): failed to open stream: Operation not permitted in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 61

Warning: main(): Failed opening 'include/footer.inc.php' for inclusion (include_path='.:/etc/horde2:/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/horde2') in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 61

Fatal error: Call to a member function on a non-object in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/index.php on line 65
... idem pour le forum de ce même tournoi:

Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(./extension.inc) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-97/server1343/home:/data/verygames/cpu-97/server1343/web) in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/forum/index.php on line 25

Warning: main(./extension.inc): failed to open stream: Operation not permitted in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/forum/index.php on line 25

Warning: main(): Failed opening './extension.inc' for inclusion (include_path='.:/etc/horde2:/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/horde2') in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/forum/index.php on line 25

Warning: main(): open_basedir restriction in effect. File(./common.) is not within the allowed path(s): (/data/verygames/cpu-97/server1343/home:/data/verygames/cpu-97/server1343/web) in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/forum/index.php on line 26

Warning: main(./common.): failed to open stream: Operation not permitted in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/forum/index.php on line 26

Warning: main(): Failed opening './common.' for inclusion (include_path='.:/etc/horde2:/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/horde2') in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/forum/index.php on line 26

Fatal error: Call to undefined function: session_pagestart() in /data/verygames/cpu-59/server1343/home/www/tournoi/forum/index.php on line 31

...pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé pendant cette "maintenance", je précise que ce sîte est vital pour l'organisation de notre tournoi qui en est à la phase des inscriptions (nous sommes harcelés par les teams participantes), merci de me répondre au plus vite si possible

HawKs
26/01/2007, 16h06
Bonjour,

Ce problème n'a rien à voir avec la maintenance du serveur web. Votre serveur comme quelques 300 autres ont été migré sur des machines core2duo et votre php.ini n'était tout simplement pas à jour. Ce problème s'est corrigé de lui même puisque tout les configurations sont regénérés automatiquement dans la nuit.

Vos deux sites fonctionnent de mon coté
PS: l'url correct pour le second site est: http://klub-d-loosers.verygames.net ... celle que vous avez indiqué n'héxiste pas.

Leguman
26/01/2007, 21h04
Bonjour,

déjà désolé pour l'erreur d'url, j'ai fais ça à 5H00 du mat' et puis il est vrai qu'en me levant j'ai vu mon sîte de nouveau en ligne sans bug alors désolé aussi pour ce post qui ne sert à rien,

merci pour ta réponse et bon courage pour la suite ^^

HawKs
27/01/2007, 00h05
Ne soit pas désolé :) A la base, si ton site fonctionnait tu n'aurais pas eu besoins de poster :)

Encore une fois, nous sommes désolé pour la gène occasionnée.

j-unit
27/01/2007, 17h34
bonjour j ai un gros souci avec mon site web et je sais pas trop quoi faire si quelqu un pouvais m aider sa serai gentil voila l url merci de me tenir au courant :-( http://ultima-ratio-team.verygames.net/ sans se site je suis un peu dans la mer...

cybernatus
28/01/2007, 00h59
bonsoir ,

de mon coté votre site fonctionne convenablement , pourriez-vous confirmer ceci du votre ?

cordialement ,

k3nt1s
28/01/2007, 15h29
Bonjour,

Idem, le site fonctionne parfaitement chez moi :D