PDA

Voir la version complète : Tokens !!

narkotix
03/02/2007, 22h49
Bonsoir,
Se soir 2 membres de ma team on payer pour le server.

Un a payer par: Allo pass
Le systheme allo pass ne les ont pas accepter !
L'autre a payer par: Audiotel Classique
Les tokens ne ce sont pas ajouter !

C'est avec regret que je vous annonce que je ne commanderais plus chez vous ! En effet ce n'est pas la premiere fois que j'ai des problemes avec cette société !
Il me reste 10 jours pour mon server j'attend que c'est jours sois écouler et j'oublie cette société !

Si vous ne rembourser pas mes allo pass refuser dans maximum 7 jour je porteré plainte pour escroquerie.
Je ne ferait plus aucune pub pour votre société et que je ne la recommenderais en aucune facon !

Amicalement, Gregory Godin

k3nt1s
03/02/2007, 22h54
Bonsoir,

Je vous conseillerai d'utiliser directement l'interface de support pour ce genre de problème (http://www.verygames.net/support_tool) car seul les admins VG peuvent résoudre ce souci.

~Gandalf~
03/02/2007, 22h57
Slt,
certes ils ont quelques problèmes au niveau des tolkens.
Mais ce sont les premiers du marché, ils fournissent des serveurs de très bonnes qualités, répondent toujours rapidement a nos problèmes. thxvg

Tu devrais recevoir tes tolkens demains, ça m'est arrivé je n'ai pas ragé, j'ai attendu le lendemain matin j'ai eu mon virement de tolkens et le problème était résolu.

narkotix
03/02/2007, 23h08
Je croi que tu ne comprend pas mon probleme 15 allo pass qui ont été fait et ils ne serons plus valide demain ... Sachant que je n'est eu aucun message a la suite d'avoir ajouter mes allo pass..

Server public
16 slots
1 mois
tick 100
Aussi de bonne qualité !
=
28.5 €

2eme point ce n'est pas la premieree fois que j'ai un probleme ! Autant acheter une baie server et au moin aucun probleme avec certain site !!

~Gandalf~
03/02/2007, 23h32
Ok je ne vais pas te retenir mais j'ai connu pas mal de serveurs, et pour moi verygames sontl es meilleurs