Voir la version complète : [Réglé] Car Ball
Bonjour,
je viens d'installer le CB sur mon serveur, mais je ne peut pas modifier les maps que l' on peut voter.
Lorsque je veur changer le type de jeu dans le web admin CAr Ball apparait bien mais quand je clique sur switch cela me remet le type de jeu qu'il y avait avant !! :cry:
et j'ai ce message dans la console : " Failed to load 'CBall': Can't find file for package 'CB_VehicleSkins'
Failed to load 'Class CBall.CB_Game': Can't find file for package 'CB_VehicleSkins' "
merci pour votre aide
maitremad
06/02/2007, 17h00
Salut.
Cela veut dire que sur ton FTP c'est fichier soit n'y sont pas ...soit sont corompu ou mauvais ....
merci de la reponse mais j'ai remplacer le fichier et ca ne marche toujours pas ...
j'ai réinstaller completement mais rien a faire...
j'ai re telecharger le fichier mais sa marche pa nn plus ...
je sais plus quoi faire :cry::cry::cry:
:help:
Bonsoir,
Car Ball est un mod pour UT 2004, or vous ne pouvez utiliser que les mods disponible dans notre offre.
Pour demander l'ajout d'un mod:
http://forum.verygames.net/forumdisplay.php?f=80
Cordialement,
maitremad
07/02/2007, 17h20
vraiment .......Oo
Jailbreack et un Mod .......pourtant il marche trés bien sur mon serveur ....
c'est peux etre un Mutator .....:lol:
j'essaye d'installer la version 2.4 ( des personnes m'ont dit que cela avait fonctionner chez eux ...)
maitremad
08/02/2007, 17h50
Tien moi au courrant de cette histoire ....
Merci .
c'est bon !!
Ca marche !!
En faite cela venait des paths, normalement il faut ajouter ces lignes dans le ut2004.ini( section core.systeme ) pour que le serveur trouve les fichiers:
Paths=../CBall/Animations/*.ukx
Paths=../CBall/Maps/*.ut2
Paths=../CBall/Textures/*.utx
Paths=../CBall/StaticMeshes/*.usx
Paths=../CBall/Sounds/*.uax
mais moi quand j'ajoutai sa...
... le serveur crashait
donc j'ai mis les fichiers (texture etc ..) dans le repertoire normal et sa marche !! :mrgreen:
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.