PDA

Voir la version complète : Installation de mod CoD-UO #1621

AiDG
13/02/2007, 17h25
Bonjour,

Pourriez-vous installer le mod AWE_UO sur mon serveur CoD UO (#1621) ?

voici le lien de l'archive (.rar) : http://wbsaidg.verygames.net/awe_uo.rar

Le awe.cfg est déjà configuré, ça ne devrait pas poser de problèmes normalement.
Merci d'avance,

AiDG.

HawKs
13/02/2007, 17h30
Bonjour,

Nous ne faisons pas d'installation personnalisé. Lorsque nous installons un nouveau mod, nous le rajoutons à l'offre VeryGames afin que tout le monde puisse en profiter.

Je vais voir ce qu'on peut faire pour ce mod.

AiDG
13/02/2007, 18h56
Disons qu'a la base je pensais le faire seul, je n'avais prévu qu'il faille demander votre aide; je n'ai donc aucun original, désolé.

HawKs
14/02/2007, 07h07
Disons qu'a la base je pensais le faire seul, je n'avais prévu qu'il faille demander votre aide; je n'ai donc aucun original, désolé.

Au vu de votre réponse, je pense que vous m'avez mal compris :)

Je disais que nous ne personalisons pas les serveurs. Nous intégrons directement les nouveaux mod dans l'offre VeryGames afin que tout les clients puissent en profiter. Il faut donc intégrer le mod dans notre architecture ce qui peut prendre un peu de temps selon la demande, la complexité, nos et disponibilités.

Comme je l'ai dis plus haut, je vais voir ce que je peux faire courant de la semaine.

AiDG
14/02/2007, 15h23
Si si, j'avais bien compris ça comme ça.
Mais en installant le mod sur mon PC j'ai tout de suite commencer la configuration, sans préalablement garder les originaux. Cela explique que je sois dans l'incapacité de vous fournir le mod "vierge" pour vos installations.

Maintenant je peux essayer de trouver un mod vierge pour vous faciliter la tache.

HawKs
14/02/2007, 15h28
Si si, j'avais bien compris ça comme ça.
Mais en installant le mod sur mon PC j'ai tout de suite commencer la configuration, sans préalablement garder les originaux. Cela explique que je sois dans l'incapacité de vous fournir le mod "vierge" pour vos installations.

Maintenant je peux essayer de trouver un mod vierge pour vous faciliter la tache.

C'est moi qui vous est mal compris dans ce cas, autant pour moi.

AiDG
14/02/2007, 15h31
Et pour le mod vierge ?

AiDG
14/02/2007, 18h36
Je viens de retrouver le mod vierge.
=> http://wbsaidg.verygames.net/awe_uo.rar

Mais après concertation de mon équipe on préfère que vous installiez le mod Extreme, dont les fichiers "vierges" se trouvent ici
=> http://wbsaidg.verygames.net/extreme_mod.rar

Il reprend le mod AWE_UO en rajoutant quelques fonctions sympathiques, il est donc plus utile.

AiDG
18/02/2007, 14h47
Demande annulée.
En cherchant j'ai été plus vite que vous, en même temps je n'ai pas eut trop de mal.
Merci quand même.

AiDG
28/02/2007, 11h46
J'aurais voulu vous demander si vous pouviez installer deux fs_game sur mon serveur; l'un s'appellant WBS_Mod-Prive et l'autre WBS_Pure-Prive. Et j'avais aussi une autre question: comment pourrais-je changer de fs_game sans passer par vous ?

Merci d'avance