PDA

Voir la version complète : Probleme de fonctionement des mods gfm/merciless

narcozz83
15/02/2007, 02h11
Bonjours;
Apres avoir installé les deux nouveaux mods gfm et merciless sur mon server celui ci reste down. Rien a faire apres de nombreuses tentatives sur mon config.cfg rien ne decolle .
Si possible pouvez vous m'aider a resoudre se petit probleme server (1471).
Un grand merci a toute l equipe pour l incorporation de ses 2 mods que j adore
Ps :Si possible m' expliquer mon erreur d 'installation

Cordialement

ipvsix66
15/02/2007, 12h41
Salut,

Essaye de mettre la variable "pure" à 0 dans ton server.cfg, cela devrait débloquer ..
J'ai réussi à faire tourner Le Mod "German Font", par contre "Merciless" bonne chance

narcozz83
15/02/2007, 19h59
Salut,

Essaye de mettre la variable "pure" à 0 dans ton server.cfg, cela devrait débloquer ..
J'ai réussi à faire tourner Le Mod "German Font", par contre "Merciless" bonne chance
Salut deja essayer le modif la variable rien a faire toujours down je trouve le system verygames pour les mods vraiment bizarre pour le reste rien a redire.

HawKs
16/02/2007, 13h10
Salut deja essayer le modif la variable rien a faire toujours down je trouve le system verygames pour les mods vraiment bizarre pour le reste rien a redire.

Je ne vois pas ce qui est bizzare au niveau des mods ? Il n'y a pas un système VeryGames, les mods sont installé de même façon partout ... La seule chose qui soit différente à notre niveau c'est que vous n'avez pas accès au fs_game ... à part çà il n y a aucune difference.

J'ai installé Merciless via ton panel, et il est up...

Si il y a un problème, je veux bien me pencher dessus pour vous aider à le résoudre, mais ce qui est certains c'est que le serveur n'est pas down.

CantKillemAll
07/03/2007, 21h26
Bonsoir.

Nous essayons en vain de mettre en place notre serveur (2256) GFM pour le jeu CoD 2.
Après avoir lu scrupuleusement la note dans le dossier GFM (sauvegarde du fichier iw_07.iwd de 2,3 Mo du dossier main, puis remplacement de celui-ci par le fichier iw_07.iwd du dossier GFM de 50 Mo et quelques), nous n'arrivons pas à mettre le serveur en route pour CoD 2 avec GFM. Il reste Down sans arrêt, même un reboot ne le relance pas. Nous sommes obligés de repasser sur un autre jeu et de rebooter le serveur pour qu'il refonctionne correctement.
CoD 2 sans GFM fonctionne impeccable par contre.

Avez-vous une idée de ce qu'il faut faire ?? On est désepérés...:-(

Merci d'avance !

fre2x3
08/03/2007, 20h57
Et je rajouterai que notre serveur #2256 est un serveur CoDUO qui switch
tous les lundis soirs sur CoD2. Nous aimerions vivement que GFM fonctionne.
Merci encore pour votre aide.