PDA

Voir la version complète : [Réglé] Problème de reboot

wingower
22/02/2007, 13h16
Bonjour à tous,

J'espère que je suis dans le bon sujet...

Débutant dans l'administration de serveur de jeux, j'ai bien fouillé dans votre forum et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Peut-être que je suis passé à côté.

Après avoir modifier les fichiers de configuration, il faut que je reboot pour qu'elles deviennent effectifs (si je ne me trompes pas). C'est lä que commence mon problème. A la place de rebooter, mon serveur 77.111.193.7:27015 se réinitialise et mes modifs sont perdues.

Je ne peux donc pas configurer mon serveur. il est inutilisable. :cry: :cry: :cry:

SVP aider moi :help:

cybernatus
22/02/2007, 14h05
Bonjour ,

Apparament votre serveur semble down . De plus l'ip que vous avez fourni ne ressemble pas du tout à celles fournies par VeryGames [je me trompe peut-étre] .

Avez-vous bien vérifier vos configurations spécifiques à Battlefield ?

cordialement ,

wingower
22/02/2007, 15h55
Bonjour,

Merci de me répondre c'est cool...

Mon ip est bien 77.111.193.77:27015 et sur mon panel le serveur est UP!

Comment pouvez-vous savoir que mon seveur est down si l'IP est fausse???

Que voulez-vous dire par config bf? J'ai modifié les fichiers suivants:

games/battlefield_2142/mods/bf2142/settings/serversettings.*** et modmanager.***. Et je n'ai touché à rien d'autre. Après ses modifs je reboot et mes modifs sont suprimées, mis à part l'adresse IP...

Au secours, j'ai envie d'utilisé mon serveur!!!

Merci d'avance

wingower
22/02/2007, 18h38
Voilà le problème est résolu....

Réponse du SAV:

"BF2142cc est disponible sur votre serveur, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle toutes vos modifs sont automatiquement annulé par ce dernier.

Il y'a eu une mise à jour BF2142cc vers 2.0.x or pour l'instant nous supportons uniquement la version 1.4.x
La mise à jours vers 2.0.x nécéssitent d'importante modification qui seront fait prochainement. Vous devriez pouvoir vous connecter sans problème avec un client 1.4.x"

Merci quand même d'avoir essayé de m'aider...

http://sigs.2142-stats.com/wizlami+player+10.png (http://www.2142-stats.com/wizlami+stats.html)