PDA

Voir la version complète : Intervention coeur de réseau et Teamspeak

DjoDjo
23/02/2007, 19h48
Une intervention aura lieu ce samedi 24 février, le matin, entre 9h et 11h.

Nous allons changer le switch principal, qui nous relie à OVH. Le switch actuel est un linksys (une sous-marque de Cisco), et il va être remplacé par un vrai cisco, car il donne des signes de faiblesses.
De plus cela nous permettra de passer de 1 à 2 liens gigabit vers OVH, d'ici quelques semaines.
Il y a donc une coupure totale du réseau à prévoir, elle ne devrait pas durer plus de 5 minutes.

Nous allons également augmenter notre capacité d'hébergement TeamSpeak, en remplacant TeamSpeak-6 et TeamSpeak-1 par des machines Core2Duo (au lieu de Pentium 4).
La machine TeamSpeak-7 connait des ralentissements, nous allons lui ajouter de la RAM, cela résoudra le problème (c'est déjà un core2duo).
Pour ces trois machines, une cupure est donc à prévoir, de 5 à 30 minutes (le temps que les processus TS se relancent, c'est un peu long).

cybernatus
23/02/2007, 19h57
Bonsoir ,

Merci de votre intervention , espérons qu'il n'y aura aucun problème et merci de votre boulot thxvg .

Cordialement ,

babache
24/02/2007, 14h41
Depuis ce matin mon TS ne marche plus... teamspeak-1.verygames.net:53485
J'ai reinstaller; lancer, stopper et rien toujours offline ... # 3485
:help:

EDIT :
lol
https://www.verygames.net/img/themes/default/corner_pix.png/!\ ATTENTION /!\ /!\ATTENTION /!\ /!\ ATTENTION /!\
Nous avons identifié un dysfonctionnement sur teamspeak-1.
Une intervention est en cours.

Creepers
24/02/2007, 14h51
Lu all :mrgreen:
Moi je rentre de teuf et pas moyen de me connecter osi
Mai j'ai lu le message du haut ( babache , regarde plus haut :sifflotte: )
Bonne chance et gg a vous
thxvg

DjoDjo
24/02/2007, 16h55
Une intervention aura lieu ce samedi 24 février, le matin, entre 9h et 11h.

Nous allons changer le switch principal, qui nous relie à OVH. Le switch actuel est un linksys (une sous-marque de Cisco), et il va être remplacé par un vrai cisco, car il donne des signes de faiblesses.
De plus cela nous permettra de passer de 1 à 2 liens gigabit vers OVH, d'ici quelques semaines.
Il y a donc une coupure totale du réseau à prévoir, elle ne devrait pas durer plus de 5 minutes.

Nous allons également augmenter notre capacité d'hébergement TeamSpeak, en remplacant TeamSpeak-6 et TeamSpeak-1 par des machines Core2Duo (au lieu de Pentium 4).
La machine TeamSpeak-7 connait des ralentissements, nous allons lui ajouter de la RAM, cela résoudra le problème (c'est déjà un core2duo).
Pour ces trois machines, une cupure est donc à prévoir, de 5 à 30 minutes (le temps que les processus TS se relancent, c'est un peu long).

Le switch principal a été changé, cela a engendré 1 minute de coupure.

L'intervention sur les TeamSpeak a été effectuée.
La nouvelle machine de TeamSpeak-1 n'était pas stable, nous avons donc remis l'ancienne. Cela n'est pas génant, il n'y a pas de problème de charge sr TeamSpeak-1 .

DjoDjo
25/02/2007, 14h05
Teamspeak-1 a de nouveau un problème, qui vient finalement du disque dur.
Un changement de disque est prévu aujourd'hui.

cybernatus
25/02/2007, 14h40
Comme diront certains , c'est la faute à pas de chance .... :?

DjoDjo
25/02/2007, 19h09
Le changement de disque a été effectué, la machine repart.

cybernatus
25/02/2007, 19h11
Bonsoir ,

Merci pour teamspeak-1 , mais si vous pouviez faire un tour sur teamspeak-3 et regarder si tout va bien , se serait bien aimable ^^ .

http://forum.verygames.net/showthread.php?t=23144

Cordialement ,