Voir la version complète : Point Bonus = Tokens
narkotix
26/02/2007, 13h14
Bonjour,
Alors voila j'ai une suggestion pour les point bonus, vous pouriez mettre un systeme pour les transformer en tokens.
Par exemple:
500 PB = 1 Tokens
Cela aiderai beaucoup...
Merci dit réfléchir soigneusement.... :D
Bonjour,
On y avons déjà réfléchi, et pour l'instant nous n y sommes pas favorable.
narkotix
26/02/2007, 18h02
Pour quelle raison??
Les points bonus sont là pour récompenser en quelque sorte les clients les plus fidèle. Pour utiliser les points bonus, il faut en avoir un certains nombre, c'est à dire avoir été client depuis un certains temps. De même, plus on a de serveur, et plus on gagne de point bonus.
Permettre de transformer des points bonus en token reviendrait à créer une rupture avec la notion du temps, de la fidélité qui sont justement ceux pour quoi nous avons mis en place ce sytème.
narkotix
28/02/2007, 11h00
Moi je pense que ca serait aussi un bon moyen de nous recompensé... Car en faite c'est trés dur d'avoir beaucoup de point bonus pour renouveller un server 12 slots priver tick 100..
Et pouvoir transformer le point bonus en tokens ramenera plus de monde car les renouvellements serons plus rapide, et cela amenera beaucoup de monde...
Enfin moi je l'aurai fait car ca ferait plus de bénéfice...
Edit 1/03 a 14H16:
Et de plus le bouche a oreille iras trés vite.....
SVP ca m'aidera moi ossi car dans ma team c'est tousent des radins.... :D
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.