PDA

Voir la version complète : Prob avec 2142cc

piramses
01/03/2007, 22h57
Nous avons décidé de switcher notre serveur sur BF2142 une fois par semaine.
J'ai chargé 2142cc.
Je lui ai mis les infos de connection, pas de prob tout marche à ce niveau.. MAIS... malgré cet outil, le config ne reste pas, le changement du nom de serveur n'est pas pris en compte (impossible de le changer), le maplist se met bien à jour mais ne reste pas...etc....très embêtant.
J'avoue que c'est mes premiers pas la dessus et je fait peut-être une connerie mais pourtant toute mes tentatives ne serais-ce que pour changer de nom ne mènent à rien bien que dans le log soit inscrit "Successfully Updated Server Settings!"
Le changement de map non plus n'est pas accepté alors que dans le log il signale bien changed map...
J'y comprend plus rien
Pouvez-vous m'aider ?

HawKs
02/03/2007, 03h26
Bonsoir,

Hum, tu es le premier à me rapporter ce type de problème... Quel est ton server ID ?

Quelqu'un d'autre rencontre le même problème ?

piramses
02/03/2007, 10h55
Mon serveur est le 1803.

Conection Rcon bf2142cc

J'ai encore essayé à maintes reprises hier soir de faire changer la map mais rien à faire...
Dans le log, il est bien noté "changed map to..." et en réalité, elle ne change pas.
pour le nom de serveur...après moult essai, il a finalement pris le changement à un moment...
Je ne vois rien non plus en rapport avec punkbuster...
J'ai bien fait ce que tu avais dis dans un de tes anciens post, faire réparation du serveur avant d'utiliser 2142cc... il prend bien le rcon et la connection s'établi sans prob mais pour effectuer des changements et surtout les conserver..;c'est la galère.
Je reconnais que je n'y connais rien à l'administration d'un serveur bf2142, puisque nous découvrons le jeu en ce moment, en temps normal le serveur tourne sous Red Orchestra..
Je reswitch le serveur en Bf2142 afin que tu puisse y jeter un oeil...
Je te remercie d'essayer de m'aider.

La connection via bbf2ccdaemon quand a elle ne fonctionne pas du tout.. les infos login et pass renseigné dans un autre topic ne fonctionne pas...( message erreur login ou old version...telecharger dernière sur www.bf2142cc.com alors que c'est bien la dernière)

Ps: s'il l'un des admins possesseurs de serveurs Bf2142 pouvait me contacter sur messenger ( piramses@skynet.be) pour m'expliquer un peu l'administration de ce jeu..ce serait hyper sympa..merci

wingower
02/03/2007, 14h19
Salut

La bonne version de BF2142 et la 1.4.2493.

Malgré le message ton soft n'est pas trop vieux mais trop récent.

HawKs
02/03/2007, 17h14
Tu n'utilises pas la bonne version.

Il faut utiliser la version suivante:
http://www.2142cc.com/downloads/2142cc_Client_1.4.2493.zip

Cordialement,

piramses
02/03/2007, 18h17
Ok...
Merci pour l'info...
J'essaie ça de suite...
Je pouvais pas savoir que ma version étais trop récente..lol