PDA

Voir la version complète : comment puis-je mettre l'interface de allopass sur mon site

Orinor
07/03/2007, 15h09
Voila j'ai eu l'idée de emttre mon interface de paiment de token a la disposition des mes ams, mais voial sans succée il n'ya aucun topic .
Pourtant ca serai plus facile pour nous que de chacun ce crée un compte ou de faire passer le code pour payé.
Si ce cette interface se trouvé sous forme de block html sur mon sit cela me permettrai ala fois que mes membres m'aident pour le paiment mais aussi que des donateurs nous aides.
je vous pries s'il vous plait messieurs de bien vouloir m'aidé
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

Orinor
07/03/2007, 15h19
voila j'ai essayé de mettre ce script qui est la source de la page ou ce trouve le panel

pouvez vous em décortiqué ce beau script svp?
et est ce que ca marchera?
que je payé aps dans le vend , masi je pense que ca peut marché
j'attend vos réponses

k3nt1s
07/03/2007, 15h34
http://www.allopass.com/access/left.php4?LG=fr_uk&SITE_ID=107329&DOC_ID=284200&ADV=7720812&DATAS=to42to&RECALL=1
http://www.allopass.com/access/right.php4?LG=fr_uk&SITE_ID=107329&DOC_ID=284200&ADV=7720812&DATAS=50871&RECALL=1

Voici les 2 pages utiles, qui s'affichent, apres libre à toi de les intégrer sur ta page d'accueil, en utilisant les balises <iframe> et </iframe>. (je ne sais pas si ca sera fonctionnel par contre).

Orinor
11/03/2007, 14h47
Bon merci ca marche tres bien les token sont directement reversé sur mon compte ( je parle de ce que tu mavait passé sur msn ) .
Merci Kentis ++ all

Orinor
13/03/2007, 13h13
Non ce n'est pas réglé , il y aurai t'il un moyen que les sous qui son vercé puisse etre identifiable dans l'historique de paiment des token?
car les gens me paye mais je ne peut aps savoir qui paye comme quand on vire des token....
Donc voila si on peut associé le code allopass a un identhifiant qui se met dans l'historique.
Bon voila merci de me rerépondre.

Désolé du dérengement.

:help: :help: :help: