PDA

Voir la version complète : [Réglé] desactiver le punkbuster

antho12307
07/03/2007, 18h01
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourai desactivé le punkbuster de mon server verygames. pour le desactiver je marque ceci dans mon fichier server.cfg :
seta sv_punkbuster "0"
pb_cl_disable
pb_sv_disable

sa ne mait plus l icone du punkbuster mai il ai toujour present ... il kick toujour pour rien il fait lager pour rien ...
je veu desactiver le punkbuster car : sa fait lager - sa kick pour rien dutout - il ne sert plus a rien maintenent les cheats fonctionnes meme avec le punkbuster.
voila merci d'avence pour votre aide :)

HawKs
11/03/2007, 05h51
Bonjour,

Quel est votre serverID ?

antho12307
11/03/2007, 11h54
Serveur # 2306 voila thxvg !!

HawKs
11/03/2007, 17h13
Punkbuster a été désactivé sur votre serveur.

antho12307
12/03/2007, 17h50
merci bien!

antho12307
17/04/2007, 16h10
Bonjour, je poséde un 2eme server et j'aimeré desactivé le punkbuster sur celui la aussi svp c'est le server : 304

merci d avence pour votre aide thxvg

Kevinos007
12/01/2008, 01h45
bonjour,

Pouvez-vous également me retiré le punkbuster ne mon serveur

Malgré la suppression des fichiers dans le FTP "qui se réinstalle de manière systématique"

Et également la mise ne place des clés "du même type que ceux qui se trouve dans le post ici"

Le punkbuster est toujours actif

Après plusieurs recherches, il m'apprends que je n'ai pas l'accès en écriture via le Rcon

En effet après la commande sv_punkbuster 0, j'ai le message d'erreur qui me fait savoir que ce n'est qu'en mode lecture et pas écriture "en Anglais évidemment"

Le serveur que je souhaite supprimé porte le numero 689

Merci par avance pour votre aide

Nokiae007
12/01/2008, 12h11
De même pour notre serveur # 1370, Punkbuster à supprimé pour cause de problèmes kick instantanées des membres de ma team. Ca devient assez énervant ... OU faire une MAJ par vous admins VeryGames de Punkbuster, j'ai beau chercher partout sur les forums, aucune solution, toujours le message Punkbuster Report PB server old running, pourtant on a bien attendu que ça se fasse automatiquement après le reboot serveur ( durée 1 h +- au moins mais rien n'y fait ). C'est pas normal tout ces problèmes !! arghh

:help: :help:

DjFou
17/01/2008, 20h54
Salut je déterre p-e un vieux topic mais pour le problème du serveur old running, rien de mieux qu'un mise à jour manuelle (qui devrait régler la plupart des conflits), quand vous parlez de kick instantané, c'est souvent une mauvaise erreur de config du client (ou alors il vient directement avec un cheat)...
Mais si je ne me trompe, il n'est pas possible de désactiver punkbuster via le server.cfg ?
sv_punkbuster 0 dans le cfg et c'est censé être bon, vu que c'est un des fichiers exécuté avant le blockage des variables (normalement)

Enfin bon, le pb est certainement résolu, et je parle pour rien mais voilà :P

cheers,
dj :)