PDA

Voir la version complète : [Réglé] Question concernant servermania 0.71

doom
11/03/2007, 13h53
Voila TmWeb visiblement veut pas fonctionner pour le remplacement de map et autre truc mais bon voila je commence a craquer alors j'ai testé votre truc du tuto mais je ne sais pas quoi mettre sur URL pitier donné moi une soluce

car la je craque !!

voici ce dont je parle que faut t'il mettre dans cette case ?
"remote url"
j'ai bien essayer l'IP . le ftpmachinchose de verygames et rien n'y fait je sens que je vais craquer !! :help:

http://doominick.free.fr/erreur/fautmettrequoi.JPG

Laisse tombé j'ai trouvé c'est juste l'ip du serveur dans remote url et le port xml dans le remote port ...

parano
15/06/2007, 16h04
Tu peux donné des exemple pour l'ip, et surtout le port xml !!!

cybernatus
15/06/2007, 16h25
Bonsoir ,

Bravo , vous venez de remonter un post de 3 mois qui de plus à été réglé 10 jours après son envoi , comme vous pouvez le constater .

Cordialement ,

'aQrate.tmn ouaf
15/06/2007, 20h16
pour l'aider c'est dans le fichier config ;)

parano
16/06/2007, 08h09
Merci aQrate.tmn, parce que cybernatus craque là !!!
Je vois nul par que l'on parle du server.cfg dans le post, mis a part qu'il parle d'un port XML. Si vous lui avez repondu en MP il y a 3 mois, Désolé, je joué pas a ce jeu. Tu voulais peu etre que l'on flood le forum avec 10 fois le meme sujet ??? et en quoi ça derange que l'on remonte un post de 3 mois ???
Encore Merci aQrate.tmn

Et pour ne plus remonté le post, je vais repondre clairement au probléme.

Il faut mettre l'IP du serveur (ex: "123.456.0.789") dans le champ "Remote URL", puis vous regardez dans le server.cfg qui ce trouve dans /games (javascript:submitForm('cd', '../../'))/trackmania (javascript:submitForm('cd', '../'))/nations (javascript:submitForm('cd', ''))/ pour recupérer le portXml a mettre dans "Remote Port". ( la ligne ressemble a : <xmlrpc_port>43800</xmlrpc_port>, donc il faut recupérer le "43800" ).