PDA

Voir la version complète : [Réglé] Renouvellement d'un serveur, probléme de délai

FranckyX
13/03/2007, 21h19
Bonjour,

Nous devons renouveler notre serveur 569 dans 4 jours, je comptais le faire samedi mais Paypal m'as indiqué que je ne pouvais pas si je n'étais pas certifié, j'ai donc fait une demande pour le devenir mais je crains que ceci ne soit trop tard.

Quelle est donc ma solution ? Par chèque je crains que cela ne soit également trop tard.

En attente de votre réponse.

Ps : Je vous ai envoyé un mail via le biais de mon compte mais je crois qu'il n'a jamais été envoyé vu que je n'ai rien dans mes tickets et surtout pas de réponses, chose surprenante de votre part.

Merci.

Papy___
16/03/2007, 08h18
le virement bancaire risque aussi de mettre du temps certainement , je dirai qu'après paypal , le plus rapide reste les allopass ou tu peux en acheter par telephone et CB , le plus chiant c'est la surtaxe mais bon je penses que c'est le plus rapide ;-)

HawKs
16/03/2007, 12h54
Bonjour,

La certification Paypal est à ma connaissance assez rapide. Pour le reste, virement ou paiement par chèque c'est pratiquement pareil.

Faites le paiement au plus vite, et contacter le support via votre interface en expliquant votre problème... un délai de paiement vous sera accordé.

Cordialement,

FranckyX
17/03/2007, 08h38
Bonjour,

Paypal ne fonctionne toujours, il me parle d'un probléme d'approvisionnement alors que bien sur , je suis largement dans l'état de payer le serveur.

J'ai contacté verygames via les tickets mais je n'ai pas encore eu de réponse.

Je fais donc le chéque aujourd'hui même en ésperant ne pas perdre mon serveur car il expire aujourd'hui.

Merci.

MaD HaT
17/03/2007, 09h31
S'il y a un problème, pense à faire une sauvegarde pour éviter de te retaper toute la config de ton serveur xD !