PDA

Voir la version complète : Reboot serveur 1278

Morpheus
16/03/2007, 17h14
Bonjour @ tous. Voilà mon soucis. Tout les matins, vos serveurs reboot vers les 07h00 environ. Seulement voilà, je rentre du travail vers les 15h, une petite envie de jouer sur mon serveur et là, surprise, pas de serveur !!!!!!

Je suis obligé de le rebooter et ce, depuis quelques jours à chaque fois pour qu'il apparaisse dans la liste des serveurs. Je voudrais donc savoir à quoi est dûs ceci, car à quoi bon payé un serveur pour un mois, s'il ne tourne en faite que la moitié du temps !!!!!!!! ( et encore ).

Merci de votre réponse.

P.S: A l'heure du post, je n'ai pas toucher au serveur cette fois, je vous laisse faire.

Tom
16/03/2007, 18h37
Le reboot à 7h est normal, par contre le fait que ton serveur ne reboot pas tout seul ne l'est pas.
Il doit y avoir un problème dans ta configuration, quelles sont les dernières modifications que tu as faites ?

Morpheus
17/03/2007, 16h18
Je n'ai pas dis qu'il ne reboot pas tout seul, j'ai dis qu'il n'apparait pas dans la liste des serveurs. Et quand je vais sur la page d'admin, il me marque " Waiting ". Et à l'heure où je vous parle, il n'apparait toujours pas, par contre il tourne.

Je ne le rebooterais toujours pas car je pense que le problème ne viens pas de moi. Des fois ca marche, des fois non et je ne change pas ma config toute les heure. Donc, à vous de jouer.

Nokturn
18/03/2007, 12h37
C'est sans doute le serveur central de trackmania qui se déconecte et fait que ton serveur n'apparait plus dans la liste officiel. J'ai le meme problème sur TMU.

Morpheus
18/03/2007, 13h00
Je ne sais pas, mais s'il faut que je reste derrière le serveur pour le rebooter à chaque fois, je ne pense pas continuer d'en avoir un. Je suis pas toujours là à l'heure qu'il faut et je suis le seul admin sur le serveur. Donc pour moi, y'a pas d'autre choix. Je finirais mon mois et puis voilà s'il n'y a pas d'autre solutions.

Nokturn
18/03/2007, 14h44
oui je comprend mais si le problème vient bien du serveur centrale trackmania, il n'y a aucune solution a ton problème.

Morpheus
20/03/2007, 07h39
Et la marmotte met le chocolat dans l'alu.............

Nokturn
20/03/2007, 10h57
ca veut dire quoi?

cybernatus
20/03/2007, 12h23
Et la marmotte met le chocolat dans l'alu.............

Mais bien sur ! :D

titou266
20/03/2007, 19h22
ca fait 2 jours que c'est comme ca ... il me reste 3 jours avant de renouveler .

Comptez pas sur moi pour reprendre .

Nokturn
21/03/2007, 03h26
Si c'est bien comme je pense c'est pas de la faute de VG mais de trackmania. Faut lire avant de poster.

Morpheus
24/03/2007, 13h57
Tiens, ca marche depuis 3 jours. Hmmmmm; le mystère restera entier sur cette affaire mon cher Watson.

Nokturn
25/03/2007, 18h08
Oui le serveur central de trackmania a l'air de tenir un peut plus le coup, va faire un tour sur le forum trackmania, il parle de ce problème.