PDA

Voir la version complète : Probleme de pass à chaque reboot

[Zc]Cali
18/03/2007, 13h44
Voila j'explique mon probleme a chaque fois que je reboot le serveur en mod airmaps le pass par default se rajoute a la fin du fichier serversettings.*** ce qui fait que j'ai tjs 2 lignes de sv_password
Celui que j'ai tjs en place et l'autre a la fin sv_password "verygames" .

Si quelqu'un sais comment resoudre ce probleme

Merci d'avance

[Zc]Cali
19/03/2007, 12h09
Ben alors personne qui sais ?

kenny
19/03/2007, 18h56
(voila ou salut,... ca dépent)

Probablement que quand tu passes en mode airmaps, le serveur enlève son mot de passe.
Ainsi, comme tu as un serveur privé, VeryGames te remet automatiquement un mot de passe, d'où la 2eme ligne sv_password.

Solution?
- Louer un public :mrgreen:
- Ou trouver pourquoi et comment le mode airmaps enlève le sv_password.

[Zc]Cali
19/03/2007, 19h34
Huu ouais c'est aussi une solution pour le public mais bon c'est pas vraiment celle que je recherche

Qd meme etrange que ca enleve le pass , enfin pour ma part je vois pas du tout de quoi ca viendrai

Et enleve la ligne a chaque fois non merci car qd je le passe en mod airmaps c'est encore possible mais qd c'est le reboot journalier c'est tout de suite moins facile

A voir si Verygames arrive àtrouver une solution a ce probleme assez genant

kenny
19/03/2007, 20h49
Cali']A voir si Verygames arrive àtrouver une solution a ce probleme assez genant

Je ne pense pas que le problème soit chez VeryGames, puisque visiblement le script qui vérifie que les clients qui louent des privés ont bien des serveurs privés fonctionne.

Le problème semble plutot de venir de ton mode...

M'enfin, si tu veux que VeryGames regarde, le mieux c'est de leur demander par cette page : http://www.verygames.net/support_tool

[Zc]Cali
19/03/2007, 23h11
Ouais merci pour le lien c'est deja fait

Peut etre bien que ca vient du mod j'en sais rien ca peux etre aussi la cause à ce probleme

Savoir si quelqu'un a eut ce probleme la aussi ...