PDA

Voir la version complète : Problème de lags.

jibb
31/03/2007, 22h07
Bonjour, bonsoir, j'ai acheté un serveur chez vous il y a de celà un mois approximativement.
Slot : #2048 IP : 77.111.195.186:28960
Tout fonctionnait parfaitement, aucun problème, accès au ftp clair, etc etc.
Mais depuis deux jours, le serveur est "malade", en effet, il y a de gros lags et des montées de pings. ( j'étais avec 35 avant, j'en suis à 85 avec des montées à 150 ). Ce n'est pas un problème avec ma connection, vu que cela fait ça à tout le monde.

J'aimerai savoir si c'est de ma faute, ou si vous travaillez actuellement sur la ligne, ou je ne sais quoi...

Bref, bonne continuation. ( je l'ai loué pour 3 mois, je n'en ai utilisé qu'un seul. )

cybernatus
01/04/2007, 03h41
Bonsoir ,

Pourriez-vous nous faire un traceroute de votre conenction vers votre serveur VG et nous en montrer les résultats ?

Edit : Je vous confirme de mon coté des losts et des montés de pings variant entre 38 en temps normal et 80 à certains moments .
http://gamerz.chatown.org/img/magixping.JPG
Cordialement ,

jibb
01/04/2007, 11h35
Bonjour, aussi incroyable que cela puisse paraître, le serveur refonctionne parfaitement.

Merci ( même si vous y êtes peut être pour rien, ceci est un merci général ).

Je voulais tout de même vous dire que j'adorai vraiment vos services et je trouve votre site clair, et précis.

Aurevoir, et j'espère même Adieu, cela voudra dire que je n'ai pas de problèmes :D

( merci à cybernatus de s'être penché sur le problème à 3h du mat )