Voir la version complète : Server AA
{RS}Zev_Senesca
04/04/2007, 13h32
Salut à tous!
Alors j'ai plusieurs question, car je suis un gros noob au niveau FTP...
-Comment faire pour attribuer l'administration d'un server à des joueurs sur AA? J'aimerais bien pouvoir me logguer en tant qu'administrateur tout de même..
-Comment faire pour changer le nom du server?
Parcque VeryGames.net America's army server c'est pas que cela me déplaise mais voilà quoi ^^
Merci d'avance de vos réponses!!
dirtyotto
04/04/2007, 16h01
N'attends pas de réponse de leur part et va plutot sur l'ucf ou aa.fr on te répondra vite et bien mieux qu'ici. :)
{RS}Zev_Senesca
04/04/2007, 17h09
j'ai deja recu une réponse du support...
N'attends pas de réponse de leur part et va plutot sur l'ucf ou aa.fr on te répondra vite et bien mieux qu'ici. :)
Je crois que tu as parlé trop vite :)
dirtyotto
05/04/2007, 14h48
lol, c'est pas comme si je parlais en connaissance de cause, ya des topics en dessous de celui la qui n'ont pas de réponse, alors je crois pas qu'un admin vg devrait dire des choses comme ça quand il répond à 1/4 des questions**.
Tous les jours des gens postent sur les forums de la communauté AA pour demander les réponses qu'ils n'ont pas ici avec votre support, donc essayez de connaitre ce que vous proposez aux gens et après vous pourrez dire que j'ai parlé trop vite. ;)
lol, c'est pas comme si je parlais en connaissance de cause, ya des topics en dessous de celui la qui n'ont pas de réponse, alors je crois pas qu'un admin vg devrait dire des choses comme ça quand il répond à 1/4 des questions**.
Tous les jours des gens postent sur les forums de la communauté AA pour demander les réponses qu'ils n'ont pas ici avec votre support, donc essayez de connaitre ce que vous proposez aux gens et après vous pourrez dire que j'ai parlé trop vite. ;)
Nous proposons plus de 100 jeux et nous ne pouvons pas avoir les connaissances sur toutes les fonctionnalités de chacun des jeux. Nous sommes là pour vous fournir un serveur stable... La configuration c'est le travail de l'admin.
Nous répondons autant que possible aux divers questions, mais toutes les questions posés ne sont pas nécéssairement de notre ressort (celui du support VeryGames). Le principe de ce forum c'est l'entre aide entre Admin de Server AA ... Ce n'est pas uniquement destiné au support VeryGames.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.