PDA

Voir la version complète : [Réglé] serveur 2691 UP mais marche pas

maniak
07/04/2007, 08h42
Bonjour,
- Mon serveur et up mais il ne marche pas, quand il est en ligne impossible de ce connecter dessus

- Je ne peux administrer le serveur via tmweb j'ai des erreurs:
fsockopen(): unable to connect to localhost:5000 (line : 435)
[-32300] transport error - could not open socket (line : 48)
function chargeFichier() { var XHR = new XHRConnection(); XHR.setRefreshArea('zoneChat'); XHR.sendAndLoad("chat.php?do=GetChatLines", "GET"); if (document.chat.auto.checked) timer=setTimeout(chargeFichier,3000) return true;}function chargeStatut() { var XHR = new XHRConnection(); XHR.setRefreshArea('zoneStatut'); XHR.sendAndLoad("statut.php", "GET"); if (document.actualiser.auto.checked) timer2=setTimeout(chargeStatut,5000) //timer=setTimeout(chargeStatut,5000) return true;}function automatique() { if (document.chat.auto.checked) chargeFichier()}function sendData(data, value, page, method){ var XHR = new XHRConnection(); XHR.appendData(data, value); XHR.sendAndLoad(page, method, alerter); clear('ChatTextForm', 'ChatText')}function alerter(){ // On ne fait quelque chose que si on a tout reet que le serveur est ok document.ChatTextForm.etat.value="Message envoyé"; setTimeout("clear('ChatTextForm', 'etat')",3000); //alert(XHR.responseText); }function clear(form, champ) { document[form][champ].value="";}window.onload = function(e) {chargeStatut(); var cookie = readCookie("style"); var title = cookie ? cookie : getPreferredStyleSheet(); setActiveStyleSheet(title);}
[-32300] transport error - Client not initialized. (line : 149)

- Connection ftp impossible

- J'utilise de syteme de gery reccord tout marché tres bien mais maintenant j' ai les erreurs suivantes:
Error: transport error - could not open socket [-32300]
Error: transport error - Client not initialized. [-32300]
"TM GERY crashed... restart..."

- J'ai rebooté reparer mais rien ne change
- via la console j'ai ce message:
Auto-restarting the server on crash
main => 77.111.195.120:27015:34:

:help: :help: :help: :help:
thxvg

HawKs
07/04/2007, 13h19
Bonjour,

Il y avait une erreur dans votre server.cfg qui faisait planter le serveur.
C'est corrigé, et votre serveur est up.

Consulter les logs dans /games/Trackmania_united/Logs/

Notement le GameConsole****.txt ... çà permet de connaitre les erreurs.

Cordialement,