PDA

Voir la version complète : Garry's mod : Serveur ne veut plus changer de map

Lynix
09/04/2007, 05h15
Bonjour,
j'ai un problème avec mon serveur (#1392).

En effet lorsque j'essaie de changer la map du serveur (par l'intermédiaire de HLSW), il plante immédiatement.

aucun moyen de le faire bouger de sa gm_flatgrass.

Comme je n'utilise le serveur garry's mod 10 que pour un spacebuild qui n'utilise qu'une seule map, je pourrais changer la map de démarrage. malheureusement, parmis les quatres jeux installés que j'ai, il n'y a que la map de démarage de garry's mod que je ne peux pas changer :(

Avez-vous ce problème ou une solution?
merci d'avance

logancle
09/04/2007, 11h16
Bon bin comme d'hab quoi,

Qu'affichent les logs console avant un plantage ?

Lynix
09/04/2007, 12h36
le log m'a affiché ça, après le changement de carte (et le plantage par la même occasion)

wine: Unhandled page fault on read access to 0x536d0144 at address 0x7e342c1a (thread 0009), starting debugger...
err:seh:start_debugger Couldn't start debugger ("winedbg --auto 8 256") (2)
Read the Wine Developers Guide on how to set up winedbg or another debugger
wineserver: could not save registry branch to /data/wine/system.reg : Permission denied
wineserver: could not save registry branch to /data/wine/userdef.reg : Permission denied
wineserver: could not save registry branch to /data/wine/user.reg : Permission denied
Wine failed with return code 5

logancle
09/04/2007, 17h39
Pour ca, vaut mieux demander aux admins : le plus rapide : http://verygames.net/support_tool

;-)

Lynix
13/04/2007, 17h44
le support m'envoie poster ici, donc si quelqu'un connait la solution, merci d'avance

logancle
13/04/2007, 18h12
Waaaaa...

Bon bin si tu l'as pas fait : réinstallation... Si ca marche toujours pas, faut trouver un admin. On dirait que wine déconne, mais j'en sais pas plus.

Lynix
14/04/2007, 02h51
J'aimerai faire un serveur roleplay 24h/24, mais avec 4 slot ça risque d'être nul...
alors pour un serveur qui plante aussi bien (physique plante aussi), et aussi cher, j'irai le chercher ailleur mon serveur gmod 10, chez les anglais s'il le faut (par contre pour css et sourcefort je reste ici, donc tout le monde est content :D )

HawKs
14/04/2007, 03h27
Bonjour,
j'ai un problème avec mon serveur (#1392).

En effet lorsque j'essaie de changer la map du serveur (par l'intermédiaire de HLSW), il plante immédiatement.

aucun moyen de le faire bouger de sa gm_flatgrass.

Comme je n'utilise le serveur garry's mod 10 que pour un spacebuild qui n'utilise qu'une seule map, je pourrais changer la map de démarrage. malheureusement, parmis les quatres jeux installés que j'ai, il n'y a que la map de démarage de garry's mod que je ne peux pas changer :(

Avez-vous ce problème ou une solution?
merci d'avance

Pour l'erreur il n' y a à mon avis malheureusement pas grand chose à faire ... Soit la reinstallation du serveur résoud le problème, soit le problème est présent d'origine et dans ce cas c'est sans doute lié au fait qu'on fait tourner Garry via une émulation.

J'ai changé la map de démarrage de ton server Garry, il démarre désormais sur la map: gm_spacebuild_v2

En cas de problème, envoie moi un PM.

Cheers,

Lynix
15/04/2007, 17h53
merci d'avoir changé la map de démarrage, le problème de la réinstallation aurait été de devoir upload 700 mo d'addons et que ça risque de me faire tourner en 56k pour le reste du mois (foutue limite) :/

une nouvelle version du spacebuild est sortie, la version 3, il n'y a pas moyen de changer la map de démarrage sans déranger les admins?

merci d'avance
Lynix

Edit : je réinstalle finalement, un ami va m'aider pour upload

Lynix
16/04/2007, 16h40
problème résolu, enfin je crois, j'ai réinstallé tout les mods que j'avais et ils fonctionnent, ainsi que le changement de map