PDA

Voir la version complète : [URGENT] Vole de Token

Yo``
15/04/2007, 01h22
Voila je me suis fais volé mes Tokens par kenny62000@hotmail.fr et le probleme c'est que je ne sait qui c'est donc soit il me les rends (ce que je doute fort) soit vous lui effacé son compte et je recupere les siens ou alors vous m'en redonnez d'autres voila a vous de regler le probleme maintenant

Merci et bon courage pour la suite vous etes geniaux

TaO
15/04/2007, 09h34
T'es gentil mais comment te faire confiance !
Un screenshot ( et encore :p ) , + d'infos sur ce " vol " en es tu sur que c'est bien lui ... ?

@+

dodphan
15/04/2007, 17h43
pas la peine de screenshots de toute façon verygames logue tout :)
apres faut que tu donnes une histoire potable exemple :
ah ouai j'suis allé sur une page de phishing et je sais plus c'est quoi l'adresse.
et la verygames vont te les remettre :) et contacter kenny xD

Damien
15/04/2007, 18h33
Si ces tokens ont été transférés sur son compte, c'est soit que vous lui avez sciemment transféré via votre panel admin, soit qu'il a pris vos accès et lui-même transféré le tokens par la même méthode (et de toute évidence c'est le cas).

Je vous ai redonné vos tokens, et j'ai également changé votre pass VG (vous avez recu le nouveau par mail). Si cela se reproduit, changez le pass de votre boite mail. Et comme toujours, ne donnez pas vos identifiants..

Cordialement.

Yo``
16/04/2007, 02h10
je suis dsl de vous dire cela mais je me suis fait aussi hacker mon adresse mail où vous m'avez envoyer mes nouveau identifiant donc svp réenvoyer moi tout cela mais avec comme adresse email : DigitWar.Yo@gmail.com cela sera plus simple je pense et encore dsl du derangement

Ou alors faites moi carrement de nouveaux identifiant mais avec l'adresse e-mail ci dessus

Damien
16/04/2007, 03h23
Bonjour,

Merci de passer directement par le support pour cette demande, si ce n'est pas déjà fait.

Yo``
16/04/2007, 15h26
voila j'ai de nouveau creer un login donc svp pourriez vous mettre les tokens que j'avais deja merci beaucoup envoyer moi un mail a digitwar.yo@gmail.com pour connaitre mon login afin de pouvoir remettre les token que j'avais payer

merci d'avance

Damien
16/04/2007, 19h40
On ne va pas vous créditer des tokens comme cela, sur simple demande. Donc passez par notre interface de support, si ce n'est pas déjà fait.

Cordialement

toxixo
23/04/2007, 15h01
C'est quand meme fort ce qu'il fait, il se fait voler son adresse, et il vient donner des ordre, comme si vous étiez fautif, Pfiou, n'importe quoi !:waouw:

sonizef
06/06/2007, 14h14
salut, lol, mais le gars est malin ! ex :

il ya 5 tokens, il est envoi a son pote et dit qu'il se fait hacké, gentillment les admins le croivent et le recredite de 5tokens !
aprés il dit qu'il c'est fait hacker son mail, il se recrée donc un compte et redemende de les credité, puis il demende a sont pote de lui envoyez les tokens a sa nouvelle adresse, et il senvoi ses tokens de son acienne sur sa nouvelle ! :saut:

resultat des courses :
15tokens pour le pris 5 ^^ :happy-fire:

ton histoire ne tiens pas debout non plus !
tu sais que tu a ta boite mail hacké, donc tu te cree vite une nouvelle adresse et tu te renvoi les token's !

bon allé en tout cas bien essayé !:laclasse:

ps: les admins verifiers regulierment si cet personne ou une autre lui envoi des token's correespondant a la somme perdu !

logancle
06/06/2007, 16h10
Verygames a un log des transfert de tokens... Ils savent bien voir sur quelle adresse ils ont été envoyés ;-)

Creepers
08/06/2007, 23h29
moi je pense plutot que le voleur de tokens , lu hacké sont compte !
et que au lieu de le dire de suite avec son message :waouw: <<je me suis fait hacké mon msn et il a transferez les tokkens sur un autre compte >>