Voir la version complète : Serveur 222 le retour :D
Savage21
18/04/2007, 07h59
Salut Hawks,
Voila ce que j'ai tous les matins. Si je reboot le serveur l'erreur disparait pour la journee.
http://img174.imageshack.us/img174/7600/untitled2vo7.jpg
Est-ce que par hasard tu as pu regarder le systeme de record comme Aseco ou Fast pour l'integrer au serveur ?
Merci d'avance
Savage21
L'administration web pour TrackMania est fourni gracieusement étant donnée que les concepteurs du jeux n'ont rien prévu à cet effet.
Je ne sais pas à quoi correspond l'erreur signaler par la page web, c'est une question qu'il faut poser aux développeurs.
A priorie, d'après les logs, il y a l'erreur suivante au niveau de ton serveur:
[2007/05/03 07:02:03] Starting server...
[2007/05/03 07:02:03] Connecting to master server...
[2007/05/03 07:02:05] ...ERROR: invalid key
[2007/05/03 07:02:05] ...Server stopped
Donc soit il y a un problème au niveau de la conf du serveur, soit les serveurs Master Trackmania n'aiment pas trop le fait qu'on reboot le serveur le matin. Si un simple reboot permet de résoudre le problème, je dirai que le plus simple c'est de programmer dans ton calendar un reboot du serveur tout les matin vers 7h15.
Si tu as des éléments plus précis sur ce qui ne fonctionne pas sur ton serveur, je serai ravi de répondre à tes questions et de t'aider à les résoudres.
Pour Les stats, il faut que je regarde de quelle manière on pourrait éventuellement intégré un tel système. Certains système de stats ne sont clairement pas compatible avec notre architecture, pour les autres il faut étudier la question.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.