Voir la version complète : Paiement via Paypal
Bonjour à tous les forumeurs VeryGames,
Je suis nouveau sur le forum, mais suis inscrit depuis fort longtemps sur le site VeryGames.
J'ai 16 ans, je dispose d'une carte master card à mon nom (info très importante pour la suite :))
Je désire m'acheter un serveur de 16 slots via Paypal (j'ai un compte), mais je voudrais savoir avant si le paiement d'un serveur est suivi d'un suivie par courriel? Plus concrètement, mes parents seront-ils au courant?
PS: Désolé pour suivi, suivie :waouw:
Merci de bien vouloir me répondre,
-----------------------------
Cordialement, Sirius
je voudrais savoir avant si le paiement d'un serveur est suivi d'un suivie par courriel?
PayPal envoi une confirmation du virement à l'email donné à l'inscription.
VeryGames envoi un mail de confirmation egalement au mail donné.
Plus concrètement, mes parents seront-ils au courant?
Toi seul connais ces deux mails (celui donné à VG, et celui donné à Paypal), et toi seul sais si tes parents y ont accès.
Oui, ca vit. :levitation:
Je te remercie Kenny de m'avoir répondu.
Mes parents ont accès au relevé bancaire?
Mes parents ont accès au relevé bancaire?
:shock:
Comment veux-tu que quelqu'un ici ait cette réponse ?
Demande à tes parents, ou à ton banquier...
Ou alors réfléchi:
A qui est le compte bancaire en question?
A qui sont adressé les relevés bancaires qui tombent tous les mois?
:waouw:
Et bien le compte est à moi, mais pour les relevés bancaires je ne sais pas car j'ai ma carte depuis moins d'un mois...
normalement tous les mois tu auras une lettre avec TOUS les debits/credits de ton compte, et donc si tes parents ouvre la lettre bah ils vont voir un truc du genre :
Debit : XX €
Nom : VeryGames (je connais pas le nom de la société ^^ donc j'imagine)
et un numero
Voila donc si tes parents ne lisent pas ton courrier bah tu peux aller te coucher tranquillement
Nom : VeryGames (je connais pas le nom de la société ^^ donc j'imagine)
VeryGames SARL si je me trompe pas.
Mais ca sera pas plutot débité par PayPal ? apres c'est eux qui gèrent le transfert vers VG.
D'accord mais la banque envoie automatiquement une lettre à l'adresse personnelle?
Juste un relevé mensuel / hebdomadaire des mouvement d'argent sur ton compte. Si c'est à ton nom (ton compte bancaire et ta carte) et que tes parents ne lisent pas ton courrier c'est tout bon.
PayPal / VG ne t'envoie pas de courrier Papier pour confirmer la location.
Aie mes parents lisent le courrier, tout le courrier...
Bah dis-leur alors...
Pourquoi vouloir leur cacher, ce n'est pas TON argent ?! :roll:
Car tout simplement les parents trouvent ca débile de dépenser de l'argent dans ce genre de truc ^^ (enfin c'est le cas des miens)
Bin voilà, je ne souhaite pas leur dire pour les raisons que tu as citées. De plus, si je leur dis ils me supprimeront l'ordinateur, car ils sauront que je passerais du temps à jouer et non à travailler...
Oui si tu paies par paypal c'est paypal qui debite les fonds donc tu verra PayPal (blabla...) sur ton courrier
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.