PDA

Voir la version complète : etre sur!

=}DDP{=The_D@ffy
01/05/2007, 13h21
salut a tous

voilà je veus être sur des tarif avant de proposer le changement dans ma team

donc un serveur de jeu 20 slots honor 60 euro
et un serveur TS 20 slots 7 euros

je voudrais savoir par un admin si c'est ça et si le serveur de jeu est bien honor

merci de votre compréhention

kenny
01/05/2007, 14h05
Salut,

Un serveur TS est fourni avec tout serveur loué.

http://www.verygames.net/prices?
Avec un serveur MOH:AA 20 slots, par exemple : un TS de 20 slots.
Avec un serveur AA 20 slots, par exemple : un TS de 24 slots.

(pourquoi poster dans le forum America's Army et parler de Honor ?
Honor, l'autre nom de AA ?)

:levitation:

HawKs
01/05/2007, 14h31
salut a tous

voilà je veus être sur des tarif avant de proposer le changement dans ma team

donc un serveur de jeu 20 slots honor 60 euro
et un serveur TS 20 slots 7 euros

je voudrais savoir par un admin si c'est ça et si le serveur de jeu est bien honor

merci de votre compréhention

Bonjour,

60 € / mois, c'est pour un serveur AA 20 slots public, TeamSpeak inclus. En revanche, à ce tarif là, le serveur n'est pas honor.

L'offre honor n'est pas encore disponible, elle le sera prochainement à condition que suffisament de personnes soit interessées.

Les tarifs ne sont pas encore fixé définitivement, mais un 20 slots honor serait proposé (teamspeak inclus) au environs de 80 € maximum.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cordialement,

k3nt1s
01/05/2007, 14h41
(pourquoi poster dans le forum America's Army et parler de Honor ?
Honor, l'autre nom de AA ?)
Car il y a les serveur AA Honor et les autres serveurs AA :)

=}DDP{=The_D@ffy
01/05/2007, 14h48
merci de votres reponse si rapide

mais pourtant il y a des serveur honor français et quand on demande d'ou il sont heberger il me dise vous ???

k3nt1s
01/05/2007, 15h19
Si je me trompe pas, si on paye je sais plus ou, on peut avoir des serveurs honor, mais il faut encore payer en plus, et la l'avantage serait que le serveur serait directement honor.

dirtyotto
01/05/2007, 20h58

mais pourtant il y a des serveur honor français et quand on demande d'ou il sont heberger il me dise vous ???

Il n'y a qu'un seul serveur AA Honeor hébergé en France, c'est celui que =.109.=Fantec héberge. Enfin en tout cas c'était le seul ya encore 1 semaine.

Un 20 slots honor c'est cher!

HawKs
02/05/2007, 15h24

mais pourtant il y a des serveur honor français et quand on demande d'ou il sont hebergé il me dise vous ???
Sauf erreur de ma part, nous n'hébergeons aucun serveur Honor. Cependant, il est déjà possible de passer des serveurs VeryGames en honor en payant directement le Honor à Pragmatic Solution:
https://www.aahonor.com/honor_reg.php

Les tarifs sur cette page concerne uniquement le prix du honor pour ceux qui ont déjà un serveur.

Cheers,