PDA

Voir la version complète : petit probleme de compte. Aidez moi


BiLouL
20/05/2007, 18h15
:help:

Voila jai un petit probleme , jai acheter un serveur de 12 slot pour enemy territory : etpro .

Mais le probleme c'est que quand je click sur : Mon compte , je voudrai bien changer mon pass rcon , changer le nom du serveur et changer le pass du serveur mais il me marque sa :
Pas de paramétrage disponible pour le jeu activé actuellement sur le serveur.
Retrouvez de nombreux tutoriaux sur la configuration de serveur sur notre VeryWiki (http://www.verygames.net/wiki/index.php/Accueil)

Que faire svp aidez moi :-(

cybernatus
21/05/2007, 01h44
Bonsoir BiLouL ,

Cette option est actuellement réservée pour HL et ces mods et n'est donc pas compatible avec Enemy Territory d'ou ce message :-) .

Dans la quasi totalité des jeux , le changement de nom du serveur s'effectue à l'aide du FTP (Config.ini , Xserveur.ini ect.) . Si tu éprouve des difficultés pour trouver les fichiers te permettant de changer ton pass , je t'invite à consulter le Wiki de verygames [ http://wiki.verygames.net ]. Celui-ci devrait pouvoir t'aider dans la grande majorité de tes questions sans réponses ;-) .

Je te souhaite un agréable jeu ,

Cordialement .