Voir la version complète : Mod Hl2 Pirates Vikings et Knights
Voilà serait-il possible d'avoir accés à ce mod dans le choix des jeux ! C'est un mod gratuit ! Merci aux administrateurs de faire le necessaire !
PS: J'ai déjà fait la demande par ticket ! Mais rien y fait ! Alors on voudrait bien une réponse favorable à notre demande ! Merci !
Ci-joint le lien officiel de ce mod ! http://www.pvkii.com/
theplayer
19/05/2007, 13h20
Je sais pas si ce sera possible, en tout cas ça à l'air d'être un très beau mod :shock:
Je sais pas si ce sera possible, en tout cas ça à l'air d'être un très beau mod :shock:
je l'ai deja essayé, tres fun et tres bien fait !
Moi aussi je l'ai essayé ! C'est assez sympas ! Mais ce que je voudrais c'est que je puisse le mettre sur le serveur verygames que j'ai loué ! Et là Silence radio depuis mon dernier ticket! Alors je fais quoi maintenant j'attends Noel ! Merci pour la réponse !
Vous demandez l'installation d'un jeu / mod qui n'existe pas dans l'offre actuel. Nous sommes ouvert aux demandes pour rajouter des jeux ou des mods que nous ne proposons pas encore. Nous rajoutons régulièrement des mods et des jeux, mais il n'y a aucun délai pour ce type de demande.
Votre souhait a été noté comme tout les autres présents dans cette rubrique. Nous rajoutons au fur et à mesure les jeux / mods demandé dans la limite des possiblités technique et des priorités.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.