PDA

Voir la version complète : Prix tokens: Un arnaque?

ruf
26/05/2007, 20h09
bonjour,

Je constatse, a ma grande désséption que les admin de verygames arnaques leurs hôtes.
Sois, j'ai tord, et je men remeterais a votre reponse ou alors j'ai raison et ce que je vais vous sitter et incinsevable pour une entreprise de se nom.

Je vois

1 code sms = 0.96 tokens.
1 code sms vaut 2 euros et j'apprend que pour payer mon server 10 places, option pro soit 18€ par mois, je dois avoir autent de tokens que d'argent a payer?

18 tokens...soit 36 euros au lieu de 18? (environs car même pas 1 token)
Si cela est vrai, ne me sortais pas une histoire de taxes ou quelque chose car je vois aussi:

1 virement de 2€ par cb = 1.44 tokens? pourquoi pas 0.96?
Les sms sont surtaxés? oO^^

Voila, bonne soirée, j'attends vite une réponse

logancle
26/05/2007, 20h11
Oui, les SMS sont surtaxés, mais pas par VG (par allopass, la société de payements par sms; ce qui est normal, elle prend sa commission)

;-)

ruf
26/05/2007, 20h14
Donc, si je paye par sms, je payerais bien 36 € au lieu de 18?

DjoDjo
26/05/2007, 22h00
Merci de vous renseigner avant de dire n'importe quoi.
On reverse exactement ce qu'on touche pour l'audiotel.

Merci de vous rendre ici:
http://www.allopass.fr/presentation.php4?rub=4&sousrub=1

Puis ici:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation

:levitation:

Damien
27/05/2007, 18h42
Pour être plus clair: La surtaxe est conservée par la sociétée proposant le moyen de paiement.

VG touche donc la même somme quel que soit le moyen de paiement, au centime près.

Pour le reste, le dernier lien du post ci-dessus me semble une approche pédagogique nécéssaire à la situation :sifflotte:

Cordialement.

okillmano
15/06/2007, 11h12
Il faut ce renseigné avant d'avancer des propos de telles sortes pfff
Allo pass vous taxes que ce sois par sms ou apel, le but de leur plateforme...

Concernant la petite commission de VG ,je pense qu'elle ne doit pas être énorme 4cents par token si mes calculs sont bon :lol:

*** Censuré ***

k3nt1s
15/06/2007, 12h41
VG ne doit pas faire de commission. Il recoit ce que la société leur reverse et apres ca fait de la monnaie Virtuelle...au final payer en token ne coute pas plus cher (enfin on payera toujours 18€ de serveur) mais le service qui permet l'utilisation et l'acquisition de ses tokens lui est payant. Et c'est (logique ?) que ce soit le client qui paye et non VG.

kenny
15/06/2007, 12h52
Les sms sont surtaxés? oO^^

Ce n'est pas nouveau, et c'est le cas pour TOUS les SMS!
.D'ailleurs, il faut faire attention, car selon l'opérateur Mobile, le coût du SMS peut être différent...