PDA

Voir la version complète : Deux appels sans recevoir de tokkens

johan
11/06/2007, 07h39
Bonjours je voulais vous prevenir j ai appellée deux fois ce matin pour avoir des tokkens c est a dire deux appelles !Apres l avoir fait au telephone il me dise sa sera envoyé et que le mdp etait bon !Ensuite apres avoir fini sa je vais voir combien j ai de tokkens aucun recu !

Que faut-il faire?je vais les recevoir plutard ou je vais etre remboursé? lol:sifflotte:
De plus c la premiere fois que sa m arrive .

Merci d avance pour la reponse !

k3nt1s
11/06/2007, 12h26
Bonjour,

Pour ces prblème spécifique, merci de contacter le support par le biais du panel VG (http://www.verygames.net/support_tool).

johan
11/06/2007, 12h32
il fonctionne pas ton lien :lol2:

tu pourrais me redonner le bon lien stp merci

HawKs
11/06/2007, 12h42
Bonjour,

Si vous n'avez toujours pas été crédité des tokens en question, contacter notre support directement via votre panel client.
( http://www.verygames.net/support_tool )

Cordialement,

k3nt1s
11/06/2007, 13h40
il fonctionne pas ton lien :lol2:

tu pourrais me redonner le bon lien stp merci C'était le bon, sauf que la parenthèse c'est mis automatiquement dans le lien. Un lien avec une parenthèse j'ai jamais vu ca, alors il faut regarder par soit meme un peu :) Et tu aurai vu que si tu avais enlevé la dernière parenthèse le lien marchait.

johan
11/06/2007, 16h37
Merci pour le site , je n ai rien reçu dont j ai fait appel au support pour résoudre mon probleme.

johan
11/06/2007, 22h21
Voila je viens de recevoir le 1er tokken , j attend le deuxieme qui va bientot arrivée j espere merci pour avoir resolu un peu le probleme !

johan
20/08/2007, 20h18
Voila j ai encore eu le meme probleme lol j espere encore les recevoir dans les heures à venir !

Toujours deux appelles donc je regarderai bien si je vais les recevoirs !

Les appelles ont été fait vers 18h30-19h.

johan
22/08/2007, 15h08
Voila comme prevue j ai conctacté le support verygames pour mon probleme il m a repondu pour savoir kel facon j ai pris les tokkens donc j ai repondu depuis plus aucune reponse !

Donc j espere que j aurai une reponse rapidement et aussi recevoir mes tokkens car j ai perdu environ 5euros de credit pour rien recevoir !

Donc est ce que je serai remboursé ou pas ?Si le support me repond plus ?

johan
23/08/2007, 18h02
Sa serai sympas qu un admin regle mon probleme sa fait deja deux jours j ai toujours pas de nouvelle pour resoudre mon probleme !!!