Voir la version complète : gros soucis avec un serveur bf2142
bonjour à tous,
avec un ami nous avons loué un serveur de jeu bf2142 (#430). nous n'y connaissons rien du tout et je vous avoue qu'on y comprend rien du tout. Comment fait-on pour configurer notre serveur svp et avec quoi? j'ai télécharger BF2142CC mais je n'arriv pas à l'utiliser :waouw: ... on a essayé de se connecter au serveur mais le jeu me signale l'erreur "UNHADLED activation id:30". que faire svp je suis totalement perdu... et je m'excuse d'avance si mes question peuvent vous parraïtre idiotes.:help:
Ne nous dites pas qu'on a loué un serveur pour rien quand même?
Bonjour,
Ne nous dites pas qu'on a loué un serveur pour rien quand même?
Votre premier post date de cette nuit 3h16 ... je suis désolé si personne ne vous a répondu, mais je pense que la majorité d'entre nous étions plongé dans un profond sommeil.
Il faut nous laisser le temps de vous répondre.
Concernant votre serveur BF2142, je m'y connecte sans problème avec BF2142CC.
Assurez vous que vous utiliser bien cette version:
http://www.2142cc.com/downloads/2142cc_Client_1.4.2493.zip
Avec les paramètres suivant:
mode: BF2142CC Daemon
ip: 77.111.202.212
port: 20430
login: admin
pass: verygames
(Changer le mot de passe dès votre première connection)
Si vous utilisez le mod R-*** only, le port est 30430 et le mot de passe est celui que vous avez indiqué dans votre modmanager.***
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous soliciter.
Si vous ne souhaitez pas utiliser le BF2142CC en mod daemon et que vous préférez modifier votre conf manuellement, je peux également désactiver ce dernier à votre demande.
Cordialement,
je vous remerci je test ça de suite
Blacklibarta
26/06/2007, 16h48
je suis un amis a Snoop et je fais aussi le serveur. J'ai fais ce que vous venez de me dire, seulement après je suis perdu.Je drée mon profil, les setting, la map list et après je suppose qu'il faut appliqué le profil au serveur, hors la il me dis qu'il y a une erreur. Merci de me montrer la marche a suivre.
en effet, en bas a droite de 2142CC il y a marqué "Errors:32". ce que je ne sais pas, c'est est-ce qu'il y à 32 erreurs:waouw: ou c'est un code signifiant qu'une seule erreur? et serait-il possible de remettre notre serveur à zéro svp les admins (#430) au cas où on aurai fait une c****?
Il ne faut pas créer un autre profil. Il suffit de sauvergarder les modifications et de les appliquers sur le serveur dans le profil par défaut.
Pour l'erreur, je ne sais pas, je n ai pas accès à votre BF2142CC suite aux changements des mots de passe.
Si vous voulez réinstaller le serveur, il suffit de passer par votre panel VeryGames, dans la rubrique 'Dépannage'.
Blacklibarta
26/06/2007, 18h25
Voici ce que me dit le logiciel quand je fais appliqué mes configuration (avec utilisateur par defaut).
Une exeption non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur continuer, l'application ignore cette erreur et essaie de continuer. Si vous cliquer sur quitter, l'application s'arrete immediatement.
La réfence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
Peut etre y a t-il une choix a ne pas cocher, ou alors une manip a faire que je n'ai pas faite.Si je clique sur continuer, il ne se passe rien, si je clique sur quitter, le logiciel ce quitte directement.
QUE PUIS-JE FAIRE ?????!!!!!!!!!!!!!
Blacklibarta
26/06/2007, 21h27
BOn il nous faut juste une dernière information et tout nos probleme seront fini. Le serveur est actif, nous pouvons allez jouer dessus. Le dernier petit probleme qu'il y a, c'est qu'une fois sur la map, un message de punkbuster apparait en bas de l'écran, et il dit :
WARNING ! Punkbuster reports PB server running old version C1.227
J'imagine que c'est un probleme de mise a jour.Comment puis-je rectifié cette petite erreur.
Merci beaucoup d'avance.
Bonsoir, nous avons pris récement un serveur clan mod 2142 chez vous, ip : 77.11.200.53:27015, # 4023, problème PunkBuster impossible à résoudre, on aimerai plus d'explication please... "PunkBuster Reports PB server Running Old Version C1.227" A chaque connexion au serveur merci de vos réponses rapides... :merci:
Bon je me suis renseigné, c'est en fait notre version client de PB qui est plus récente que celle installé sur le serveur, donc on espère tous que nos admins préférés vont y remédier RAPIDEMENT pour remettre la version de PB des serveurs à jour... Sinon, la seule et unique solution reste à le faire manuellement sur le FTP (Bon courage)
Désolé habitué sur mon site :mrgreen: :******-du-jour:
Alors une pitite infos pour ce serveur (quand même payé 15e /mois..........et 2 jours sans pouvoir y joué.... ) ???
Le punkbuster de ton serveur est à jour !
thxvg je vais essayer ça en rentrant du taff... Merci de ta rapidité... ;-)
Bon, comme tout le monde, CA NE MARCHE PAS...... toujour le même avertissement de PB, y a t-il vraiment des serveurs qui arrivent à tourner chez vous ? Car il est vrai que nous en avons 2 autres chez un de vos concurrents (Eliott Ness pour ne pas le citer) et ça roule très bien (mise à jour auto de PB), ne pouvez vous donc pas mettre à jour PB svp, car mes gars commencent à flipper on a un match dans 2 jours... Donc... S'il... Vous... Plait....! FAITES quelque chose !!!!!! MERCI
Je me connecte sans aucun problème sur ton serveur.
Utilise tu bien l'ip 7.111.200.53:27015 ? car je vois que tu t'es trompé en la donnant précedement.
Encore désolé de faire le chiant, mais non, non et non, ça ne marche absolument pas, je peu me lancer sur ce serveur, mais il y a toujours l'avertissement de PB disant que la version de PB du serveur est trop ancienne par rapport à la notre, tous mes gars sans exeption ONT cet avertissement PB... Et l'IP c'est bien : 77.111.200.53:27015... Donc à vous de me dire, car la ont ne sait vraiment plus quoi faire... Et il n'y a pas que nous, d'autres de vos clients ont le même problème non résolu apparement... Bon courage pour nous sortir de là :shock:
Bon, toujours aucune réponses ????? C cool quand même, argent facile.... Faudra m'expliquer le truc..... Aller ciao :sifflotte:
PunkBuster est programmé pour s'update tout seul...
Si il ne le fait pas, techniquement, vous avez dû modifier des paramètres qui ne lui permettent pas de le faire.
Il faut passer en manuel, connectez vous à votre FTP, dans votre dossier de bf2142 (Je ne sais pas du tout comment cela se présente), vous devez posséder un dossier 'pb'.
Remplacez les fichiers servers admins, nouvelle version et clients du serveur par ceux proposés par le site officiel.
Ceci est un forum !
Pour le support client, merci de contacter le support par ticket : http://www.verygames.net/support_tool
ps: le problème a été corrigé en réinstallant pb
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.