Voir la version complète : Tokens ( précision )
RainMaker
12/07/2007, 13h17
Bonjours,
j'aimerai quelque précision a propos du système " Tokens "
Alors, sachant qu'un allopass équivaut a 1.80, lorsque je met le code sur le site, esque j'aurais 1.80 T. ?
sinon, imaginons que je paye mon hebergement par virement, et que mes mebres me paye en allopass, esque je peux renouvlé grace au tokens ? et ensuite reprendre par virement ( entre autre, varié les systèmes de payement )
merci d'avance
Bonne journé
logancle
12/07/2007, 13h20
bonjour,
Pour la première, il faut retirer du prix du allopass le coût de l'appel/du sms et la commission prise par allopass avant d'avoir le montant réel perçu. C'est affiché normalement.
Pour la 2eme, bien sur, tu peux alterner les moyens de paiement pour les futurs renouvèlements ;-)
RainMaker
12/07/2007, 20h09
Mais pour la 1.
Un code vaut 1.80 € et moi ça ma reviens a un peut plus de 3 € appel surtaxé compris donc quant j'ai le code, j'ai une valeur disponible de 1.80 €
donc quant je transfere mon code sur le systeme tokens, esque je possède bien 1.80 Tokens
Mais imaginons que 1 code allopass de 1.80 € valent 1 Tokens
un serveur 15 € reviendrai a 15 Tokens et donc a 27 €.
Entre autres, esque Verygames reprend un suplément sur le système Tokens ?
Voila je sais que c'est compliqué a comprendre, mais ces pour me permettre de savoir quel type de serveur je pourrais loué en calculant le nombre d'allopass que mes membres me fournissent
Merci d'avance et bonne soirée
logancle
12/07/2007, 20h18
Le prix de revient est affiché en bas : https://www.verygames.net/account?action=tokens , cela dépend de ton pays.
Normalement, VG ne prend pas de commission sur les codes allopass.
;-)
RainMaker
12/07/2007, 20h39
Ok Ok, voila qui est plus clair
je pensais qu'un allopass équivalait a 1.80 mais apparament ça varie en fonction des site et des pays ^^
voila merci beaucoup, bonne soiré
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.