PDA

Voir la version complète : [Réglé] Problème téléchargement "ensemble d'environnement"

malg-H
23/07/2007, 18h05
Bonsoir,

J'ai encore un petit soucis lorsque je met des maps que je trouve en zip sur le net, je met bien les fichiers c'est à dire : textures dans textures music dans music maps dans maps etc, mais lors de son téléchargement du fichier texture par exemple il y à un message d'erreur sous UT qui me dit echec téléchargement environnement "nom_du_fichier". Il fait référence à mon texture dans mon cas alors que sur le console de Verygames la map est exporté en Succesfull !.

En éspérant avoir été assez clair merçi davance à ceux qui aurront déjà pris la peine de me lire et de m'aider.

Bonne soirée

édit : merde je crois que j'ai posté au mauvais endroit :-| quelqu'un peut le déplacé ? :?

logancle
23/07/2007, 18h24
Bonsoir,

Présice... UT 2k3 ou 4 ?

;-)

malg-H
23/07/2007, 18h48
re-bonsoir,

Mon post était destiné pour ut2004 j'avais oublié de le préciser :roll:

malg-H
27/07/2007, 23h55
Bonsoir,
Personne ? mon problème est de plus en plus rencontré sur chaque map qui est allié à une textures mon id server #2464 voilà je pense avoir donné le max d'inofs sinon je vais contacter le support client :roll:
Bonne soirée

cybernatus
28/07/2007, 19h32
Bonsoir ,

Avez-vous transferer vos textures sur le miroir de téléchargement que votre serveur UT2K4 utilise au format BZ2 ? (Généralement GameServers) .

Ce problème subsiste si la texture à télécharger est indisponible auprès du miroir et que votre serveur interdit le download direct à partir de celui-ci (à du 3K/o secondes environ) .

Cordialement ,

malg-H
01/08/2007, 10h39
Oui en effet c'était bien ce problème je n'uploadais pas mes fichiers texture sur le portail de redirection.
Merçi encore à tous.:merci:
thxvg