Voir la version complète : Mod AWE + pb .
Bonjour tout le monde, voilà depuis hier, j'éssaie d'installé ce MOD et le pb, mais rien à faire, ça fait au moin 4 fois que je reset le server car je n'arrive pas.
Serait-il possible que vous me le fassiez s'il vous plaît, merci d'avance.
Mon server est un server 16 slot private pour Cod1 .
voici l'ip : Serveur # 1050 ( 77.111.193.88:27015 )
Merci d'avance !
Jimmy-CG
12/08/2007, 17h33
Qu'est ce que tu n'arrive pas à faire fonctionner? Punkbuster ou le mode AWE?
Les deux, je suis pas très doués en FTP etc... J'ai demandé a pas mal de monde, personne ne sait le faire. :cry:
Possible d'avoir une réponse svp, je sent que j'ai payé le premier mois pour rien, j'ai commandé un server avec mod AWE, je dois faire quelque chose mais je ne sais pas, merci de me le faire au plus vite, c'est urgent, ça va faire une semaine !!
Bon en ce qui concerne le Punkbuster, j'ai réussi à l'installé mais ça marque sans arret sur le server : *WARNING* Punkbuster Reports PB Server Running Old Version C1.074.
Pour le MOD AWE je n'est toujours pas réussis.
C'est possible de réglé les problème par ordre du moment du post??
Car je vois que y'a plusieurs problème qui on été traité avant moi, alors qu'il ont posté aujourd'hui !
Cool, toujours pas de nouvelle, c'est très actif içi !
j'ai le rifle only, mais j'ai du enlever le pb, si vous pouvez me le mettre ce serait super, ou bien je me démerderai à demander à plein d'anglais, je commence à avoir l'habitude ! thxvg
Jimmy-CG
14/08/2007, 22h09
Contacte moi su Msn (Jimmyf3@hotmail.com), je verrai ce que je peux faire pour toi (n'hesite pas à insister, je suis pas souvent derriere l'ordi ces temps ci)
Oki merci c'est gentil, tu n'a pas xfire? car je ne suis pas très souvent connecté à MSN. si tu as Xfire, ajoute moi, babar4wins .
Merciii ;)
Jimmy-CG
15/08/2007, 17h36
Non, j'ai pas Xfire.
Pour me joindre, c'est Msn ou IRC (#cod-gamer)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.