PDA

Voir la version complète : Problème de connection: "Password incorrect"

Aby$$3
12/08/2007, 19h03
salut a vous!C'est surrement pas le bon forum pour dire ca mais comme je ne voix pas tres bien où aller bien je viens ici.
Hier apres-midi j'ai commandé un serveur verygames 8 slots, pour une durée d'un mois, le serveur est sous mon controle.

Au début vers 16h30 jusque 20h00 à peu près le serveur marchait vraiment bien, je me suis mis à installer les plugins disponnibles sur le site www.verygames.net puis je rebootais après les installations...
Puis en revenant du diner je me suis apercu qu'il m'etais impossible de rentrer sur ce meme serveur.J'ai essayé tous les passes possibles mais sans succès
"the password you was enterred was incorrect"
Cependant ce qui me parrai bizarre c'est que le webmester de ma team lui peut y rentrer et y jouer, deux membres sont ds le meme cas que moi.
Pourtant je n'ai rien installé ni désinstallé manuellement, je me suis mi les droits amx et a mon webmester ossi cependant je ne peux verifier les mien mais mon webmester me dit que les siens ne marchent pas.

Puis dans la console je ne vois rien de particulier.Je vous remerci d'avoire lu ceci et attend une reponse dans les plus breves délai pour pouvoire ainsi profiter de cette location puis pouvoire renouveller avec un servr 10 slots en septembre.
thxvg:laclasse::help:

FreeM@n
13/08/2007, 14h33
slt

sur steam il y a des fois un bug des mots de passe

une ptite astuce: quitte le jeu et essaye de rentrer sur ton serveur en passant par la liste de tes favoris la ton mot de passe devrait fonctionner

(certain disent que c'est un probleme avec revolution script a voir^^)
et tu as raison ton message n'est pas du tout dans la bonne partie du forum :D