Voir la version complète : Reglage son / fichier pub
Blairotte
14/08/2007, 11h55
Hello voilà je voudrai avoir une meilleur qualité de son pour les voix sur mon server, car les players se plaignent de la qualité du son quand ils parlent donc voilà je voudrai réctifier celà j'attend votre aide :sifflotte:
Et aussi je voudrai savoir où est ce que je change les messages défilant pendant que je joue car je me souviens plus, je l'es déjà changer une fois mais je le retrouve plus car j'ai oublier le nom du fichier. :-|
J'utilise un server utilisant cs:cz.
Voilà voilà j'attend vos réponse.
salut blairotte
rajoute ca dans ton server.cfg:
sv_voicecodec voice_speex
sv_voicequality 5
change de map ou reboot apres et le tour est joué
pour les messages defilants
fichier amxx.cfg ou amx.cfg (selon ce que tu as):
amx_imessage c'est les messages au milieu et amx_scrollmsg c'est le message qui défile en bas
les message a mettre entre "" pour le scroll apreston message tu a le temps en secondes entre 2 passages et pour les imessages tu as en dessous amx_freq_imessage idem en seconde pour la frequence d'aparition des messages
idem change de map ou reboot apres
Blairotte
14/08/2007, 12h30
Bin merci j'ai mis sa en place sa devrai être bon et aussi as tu quelque chose pr le alltalk genre si je rajoute sv_alltalk 1 pr que sa soit activé sa se trouve c'est sa :-P !!
exactement
sv_alltalk 1 dans ton server.cfg :D:D
salut blairotte
rajoute ca dans ton server.cfg:
sv_voicecodec voice_speex
sv_voicequality 5
sv_voicequality 5 c'est beaucoup trop je pense, mets 3 c'est largement suffisant ,enfin essaye mais moi a 5 cela n'allait pas
lol chez moi a 5 ca marche sur 3 serveur differents^^
Ok c'est possible mais en disant 5 tu induit en erreur car possible qu'a 2 o 3 c'est largement suffisant
De plus mettre 5 sans rien tester d'autres peut créer quelques problèmes en contre partie : plus tu augmentes la qualité, et plus ton server utilisera de bande passante, et donc plus tu pourrait avoir du lag. Faire des tests avant et je pense preferable . Par exemple :
sv_voicequality 1 = 2.4 Kb/s
sv_voicequality 5 = 15.2 Kb/s
A toi de voir !
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.