Voir la version complète : Mise a jour des serveurs V2.8.2
Pierre@VG
07/09/2007, 19h43
Nous avons lancé la mise en place de la nouvelle version serveur d'America's Army V2.8.2, le patch etant assez lourd a download, la mise a jour sera normalement disponible demain dans la journée.
Vous pourrez faire la mise a jour de votre serveur par le biais de votre panel Verygames dans l'onglet "depannage" "Mettre a jour"
=[FEF]=CHACAL
10/09/2007, 19h23
Vous en ètes ou dans la mise à jour ?,car au10/09/07 cela ne fonctionne pas,j'espere que c'est une erreur de ma part.
(la plupart de vos concurrents sont déjà en 2.8.2)
Plop,
La version linux du serveur AA n'est pas encore sortie bien qu'on voit quelques serveurs tournant sous linux en 2.8.2 ...
Les concurants dont tu parles qui sont déjà en 2.8.2 font tourner leurs serveurs sous windows. ;-)
Il ne nous reste plus qu'à patienter. :-|
La version linux du serveur AA n'est pas encore sortie
Effectivement, à ce jour elle n'est publiquement toujours pas disponible.
bien qu'on voit quelques serveurs tournant sous linux en 2.8.2 ...
AA met à disposition de leur client Honor des versions beta des serveurs linux à chaque changement de version ce qui explique pourquoi quelques serveurs tournent en 2.8.2 sous linux.
En général, j'arrive à récuperer une version avant sa publication officielle, mais pour l'instant je n'ai pas encore mis la main dessus :/
A part attendre, on ne peut pas faire grand chose.
Cordialement,
=[FEF]=CHACAL
11/09/2007, 13h31
AA met à disposition de leur client Honor des versions beta des serveurs linux à chaque changement de version ce qui explique pourquoi quelques serveurs tournent en 2.8.2 sous linux.
En clair vous voyez ce qu'ils vous restent à faire ,héhé :sifflotte:
Amicalement ;-)
=CHACAL']En clair vous voyez ce qu'ils vous restent à faire ,héhé :sifflotte:
LOL
Je pourrai te dire la même chose :D
[SK]MaTt
17/09/2007, 22h15
Bonjour,
Je post ici, Car j'ai un server AA pour match (et pas officiel) sur verygames et j'ai pas l'impression qu'il se soit mis à jour??
entre autre je le vois plus dans AA 2.8.2 ?? :help:
J'ai fait des recherche avant de posté :lol2:
Merci.
MaTt']j'ai fait des recherche avant de posté :lol2:
Lire ma réponse 4 post plus haut
[SK]MaTt
24/09/2007, 19h09
:mrgreen: oui merci. j'avais bien vu ton post.
Mais au cas ou les choses auraient avancé...
Donc j'ai plus qu'a résilié mon abonnement sur verygames .... :mdrrr: ou passez officiel :lol2:
bonne journée @+
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.