Voir la version complète : Changer Pour Amx2006
Salut a vous admins verygames voila j'aimerai savoir si il est possible de passer mon serveur #3339 sous AMX2006 et non AmxModX car j'ai un nombre important de plug-In tournant sur AMX alor que je ne l'ai trouve pas sur AMXX
SI un Admin gentil passant par la pourrai s'en occuper cela serai sympa :merci:
Si cela n'est pas possible c pas grave je me contenterai de AMXX:oops:
Merci d'avance pour vos reponses a tous
dentelle
13/09/2007, 12h01
Tu peux faire tourner tout tes plugins amx sous amxx.
Tu peux faire tourner tout tes plugins amx sous amxx.
J'ai juste a les recompiler alor????
Merci dentelle pour ta reponse si rapide :laclasse:
le probleme c que meme recompiler il ne sont pas reconnu par le serveur il me Mette erreur dans la liste des plug-in , merci d'avance:help:
dentelle
13/09/2007, 18h02
Copie cette liste pour voir (amxx list).
C bon j'ai reussi a mettre le AMX2006.3 dentelle par contre j'ai un soucis avec les skins armes
Je m'explique avec le plugin change_models de Krotal on a juste a changer les models ( w_ p_ ou v_ ) malheureusement lorsque je change une arme , le couteau par exemple je n'ai qu'un fichier v_ je linstalle dans le dossier models/trizo/v_cut.mdl je l'ajoute au change_models.ini
Ensuite je change de map je me connect , le download se fait proprement mais arriver sur le serveur soit l'arme est celle d'origine soit elle bug ( par exemple la main gauche mal pixelliser et le couteau qui fait toute la map ^^ )
J'ai rechercher sur le forum mais beaucoup parle de AMXX or je tourne en AMX si quelqu'un pourrait m'eclairer ca serai gentil de ca part
PS : j'ai utiliser la fonction rechercher pendant 15min alor eviter de me la sortir :lol2:
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.