Voir la version complète : Version Beta 2.8.2
Bonsoir,
J'ai récupéré une version beta du nouveau serveur linux version 2.8.2.
J'ai mis un serveur en test:
194.105.153.131:27045
Apparament çà fonctionne correctement.
Je n'ai pas encore testé, mais je doute qu'un update à partir du panel fonctionne, il faudra probablement réinstaller AAO pour que la nouvelle version fonctionne.
Je vous dis çà dans la soirée.
Cheers,
Des nouvelles ?
Des nouvelles de quoi ? Je ne comprend pas trop le sens de ta question
Je n'ai pas encore testé, mais je doute qu'un update à partir du panel fonctionne, il faudra probablement réinstaller AAO pour que la nouvelle version fonctionne.
Je vous dis çà dans la soirée.
Juste pour savoir quand on pourra passer AA sous la 2.8.2
Juste pour savoir quand on pourra passer AA sous la 2.8.2
Comme écris dans mon message, la mise à jour est déjà disponible depuis hier soir.
Comme indiquer dans mon message, il n'est pas certains qu'une mise à jour fonctionne, il vous faudra peu être reinstaller le jeux du fait que AA ne fournit jamais un patch mais systématiquement une nouvelle version.
Fait une "réparation / mise à jour" ... si à l'issue de cette opération çà ne fonctionne pas, réinstall à partir du panel toujours.
Cordialement,
=[FEF]=CHACAL
21/09/2007, 19h16
J'ai le message d"erreur DCDS download nom du fichier...
C'est en fait des fichiers corrompus,aprés plusieurs réinstallation le problême perssiste .:-(
Que faire?
Essaie de désinstaller / réinstaller ... j'ai l'impression qu'il y a un bug avec la reinstall... Je vais checker
Sinon file moi ton serverID et je m'en occupe
=[FEF]=CHACAL
22/09/2007, 11h58
J'ai de nouveau réessayé,mais pareil ,toujours le défaut DCDS mais jamais sur le même fichier.:-(
l'Id du serveur est le #2623.
Merci de m'aider chef..
J'ai supprimé le dossier, le jeu est en cours d'install, il sera up dans 10 / 15 minutes.
Norlament çà devrait résoudre le problème.
Tiens moi au courant.
Si d'autres personnes rencontre des problèmes n'hésitez pas à me faire signe.
Bon week end
=[FEF]=CHACAL
24/09/2007, 12h21
merci Hawks t'est un chef,cela fonctionne .:merci:
Bonne nouvelle :)
Je vais essayer de voir pourquoi la reinstall via le panel n'a pas fonctionner parce que ce n'est pas normal.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.