loyd
02/10/2007, 12h26
Salut a tous^^
bon ben voila, je viens de me lancer, j'ai pris un serveur, et aprés moult essai, j'ai enfin réussi à tout mettre en place, le serveur marche, mani admin plugin marche, j'ai même réussi à y mettre les maps que je voulais^^
maintenant j'ai quelques préoccupation de configuration.....
l'idée, c'est de faire un serveur fun, avec tous les mod, enfin, un maximum, exemple:
- map 1 >> map only snipe 25 min
- map 2 >> map gungame 15min
- map 3 >> petite map, only grenade, 5min
- map 4 >> map only snipe mode RpG 25min
- map 5 >> map normale 20min
- map 6 >> toute petite map, only pelle, 6min
etc
etc
--------------------------------------------
probléme actuel:
- mes plugins RpG et GunGame sont bien installé, mais ils n'apparraisse pas dans mani admin lorsque je suis IG, à quelle ligne de commande appartienne le mod RpG et gungame? et ou dois je les mettre pour que cela apparaisse dans ma fenétre mani admin IG?
Probléme pour configurer mon serveur:
PS: je sais que pour configurer une seule map, il faut faire un fichier text associer à la map, avec ce que l'on veut dessus, mais:
- quelle ligne de commande dois je taper pour n'avoir que des grenade?
- quelle ligne de commande dois je taper pour n'avoir que des pelles/couteau?
- quelle ligne de commande dois je taper pour avoir le mode RpG?
- quelle ligne de commande dois je taper pour avoir le GunGame?
j'ai tester mon serveur, et par exemple, lorsque j'enléve la gravité, ben cette commande reste sur la map suivante......
donc la question que je me pose, c'est que si par exemple je fait un fichier pour une map, dans lequel j'active le mode Gungame, et que sur la map suivante le fichier associer à la map active le mode RpG, est ce que le Gungame va rester? ou bien est ce qu'il faudra que je tape la ligne de commande pour le déscativer?
question subsidiaire à 100 points:
- comment enlever la "botte de foin" du mode RpG? qui est very abused^^
voila, j'éspére avoir des réponses, j'éspére qu'il n'y a pas des option "impossible" ou "irréalisable"^^
merci de m'avoir lu^^
bon ben voila, je viens de me lancer, j'ai pris un serveur, et aprés moult essai, j'ai enfin réussi à tout mettre en place, le serveur marche, mani admin plugin marche, j'ai même réussi à y mettre les maps que je voulais^^
maintenant j'ai quelques préoccupation de configuration.....
l'idée, c'est de faire un serveur fun, avec tous les mod, enfin, un maximum, exemple:
- map 1 >> map only snipe 25 min
- map 2 >> map gungame 15min
- map 3 >> petite map, only grenade, 5min
- map 4 >> map only snipe mode RpG 25min
- map 5 >> map normale 20min
- map 6 >> toute petite map, only pelle, 6min
etc
etc
probléme actuel:
- mes plugins RpG et GunGame sont bien installé, mais ils n'apparraisse pas dans mani admin lorsque je suis IG, à quelle ligne de commande appartienne le mod RpG et gungame? et ou dois je les mettre pour que cela apparaisse dans ma fenétre mani admin IG?
Probléme pour configurer mon serveur:
PS: je sais que pour configurer une seule map, il faut faire un fichier text associer à la map, avec ce que l'on veut dessus, mais:
- quelle ligne de commande dois je taper pour n'avoir que des grenade?
- quelle ligne de commande dois je taper pour n'avoir que des pelles/couteau?
- quelle ligne de commande dois je taper pour avoir le mode RpG?
- quelle ligne de commande dois je taper pour avoir le GunGame?
j'ai tester mon serveur, et par exemple, lorsque j'enléve la gravité, ben cette commande reste sur la map suivante......
donc la question que je me pose, c'est que si par exemple je fait un fichier pour une map, dans lequel j'active le mode Gungame, et que sur la map suivante le fichier associer à la map active le mode RpG, est ce que le Gungame va rester? ou bien est ce qu'il faudra que je tape la ligne de commande pour le déscativer?
question subsidiaire à 100 points:
- comment enlever la "botte de foin" du mode RpG? qui est very abused^^
voila, j'éspére avoir des réponses, j'éspére qu'il n'y a pas des option "impossible" ou "irréalisable"^^
merci de m'avoir lu^^