Voir la version complète : Bots sautent sur place et ne parcourent pas la carte ????
Bonjour, je joue depuis peu à couter strike cz, j'ai ouvert un serveur et j'ai mis la carte de_mice2 dessus. Mai voila quand je joue avec des BOTS, il sautent sur place:saut: à
l'endroit ou on commence et ils y restent sans parcourir la carte.
Comment régler ce problème ???
Merci d'avance à ceux qui me répondrons.
valentin21
03/10/2007, 19h20
tout tes bot saute sur place car il ne sont pas config pour cette map avrait dire je ne ses pas config les bot:roll:
tout tes bot saute sur place car il ne sont pas config pour cette map avrait dire je ne ses pas config les bot:roll:
ce n'est pas la première fois qu'on te demande de faire un effort sur ton écriture valentin; de plus ca ne sert a rien de répondre si tu ne peux l'aider
Rital: les bots utilisent les fichiers .nav pour se déplacer sur la map. Or pour les maps "custom" (créées par des joueurs) ces fichiers n'existent pas à chaque fois.
en faisant une recherche sur le forum tu trouveras un post récent sur ce probleme ou dentelle avait posté un plugin modifié pour gérer les bots (je ne te donne pas le lien comme cela tu te familiarisera avec la fonction "recherche" qui te sera d'une grande aide pour l'avenir)
bienvenue chez VG^^
Merci pour ton aide Freem@n, je vais effectuer des recherches.;-)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.