Dark-Reaper
04/11/2007, 23h06
Bonsoir,
depuis que j'ai réinstallé mon serveur les maps ne se téléchargent plus :-(
Pourtant j'ai bien mit la ligne URL dans le fichiers Server . cfg
Cela fonctionnait très bien avant la réinstallation :waouw:
Et ce qui est aussi étrange c'est que dans le dossier : downloadlists
il n'y a que certaines des maps officielles qui ont un fichier supérieur a 0 bytes.
Si je prend par exemple la map cariocas_playground_final , son fichier est de 0 bytes, ce qui est anormal.
Que faire ?
MERCI d'avance
PS : je précise que c'est lors du téléchargement client que sa bug : il y marquer que le serveur change de niveau mais au bout de 20 minutes y'as toujours aucune barre.
Ensuite quand je me connecte a mon server via le site verygames le serveur est down pendant 10 minutes et ensuite il up, mais il y a toujours le meme problème
depuis que j'ai réinstallé mon serveur les maps ne se téléchargent plus :-(
Pourtant j'ai bien mit la ligne URL dans le fichiers Server . cfg
Cela fonctionnait très bien avant la réinstallation :waouw:
Et ce qui est aussi étrange c'est que dans le dossier : downloadlists
il n'y a que certaines des maps officielles qui ont un fichier supérieur a 0 bytes.
Si je prend par exemple la map cariocas_playground_final , son fichier est de 0 bytes, ce qui est anormal.
Que faire ?
MERCI d'avance
PS : je précise que c'est lors du téléchargement client que sa bug : il y marquer que le serveur change de niveau mais au bout de 20 minutes y'as toujours aucune barre.
Ensuite quand je me connecte a mon server via le site verygames le serveur est down pendant 10 minutes et ensuite il up, mais il y a toujours le meme problème