Voir la version complète : Foutage De Gueule !!!
Dark-Reaper
09/11/2007, 20h47
Bonsoir,
je suis absolument scandalisé de voir que 50 MAPS !!! ont étés installées a mon insu après la "maintenance " d'hier soir.
Je souhaite donc immédiatement une explication à ceci de la part du support !:evil:
Et rapidement si possible !
Je ne paye pas pour qu'on m'installe des maps sans me demander mon avis !!
on te donne des maps gratos tu va pas te plaindre quand meme ? :mrgreen:
Dark-Reaper
09/11/2007, 22h06
Heu...
Tu peux me dire depuis quand les maps sont payantes ??? :evil::evil::evil:
Heu...
Tu peux me dire depuis quand les maps sont payantes ??? :evil::evil::evil:
hum ... désolé j'ne savais pas
il te l'on crédité en plus de ton serveur :waouw:
Bonsoir,
je suis absolument scandalisé de voir que 50 MAPS !!! ont étés installées a mon insu après la "maintenance " d'hier soir.
Je souhaite donc immédiatement une explication à ceci de la part du support !:evil:
Et rapidement si possible !
Je ne paye pas pour qu'on m'installe des maps sans me demander mon avis !!
Salut Mr le Scandalisé.....:mrgreen:
Si tu veux une reponse du support.....fait un ticket au support....ici c'est un forum.
Les maps au pire elles sont sur ton serveur, mais j'imagine que HL²:DM fonctionne pareil que pour CSS c'est donc l'edition du maplist/mapcycle qui mettra donc les maps en jeu...
Alors plutot que de hurler pour rien supprimes ces maps via ton ftp voila qui sera plus constructif.
Bonne soirée !
Dark-Reaper
09/11/2007, 23h20
J'aime pas beaucoup qu'on se paye ma tête : je paye comme tout le monde j'ai le droit à quelque chose de TOTALEMENT fonctionnel.
Après si il y en a que ça amuse...
Et bien entendu ce n'était pas une question de l'ordre technique mais uniquement par principe : j'ai effectivement supprimé toutes les maps non utiles mais encore une fois j'éstime ( et c'est bien normal il me semble ) que j'ai droit à un serveur entièrement fonctionnel.
Voila.
ce rajout de maps non desirées a t il empecher de fonctionner ton serveur ?
Je crois pas....
Donc c'est fonctionnel....cqfd.
Dark-Reaper
10/11/2007, 00h00
Tu commence à m'énerver !
Tu ne va quand même pas dire que c'est normal non plus ?!
C'est surtout que je vois pas la raison de ton enervement.
Ton serveur serait down depuis 3 jours je comprendrai, mais venir un "gueuler" parceque tu as 50 ficheirs (hors res/nav) en plus dans ton dossier map....je toruve ca un poil exagérer....
Ton serveur est bien resté TOTALEMENT fonciotnnel ?
Cela n'a pas affecté les maplist/mapcycle ?
Donc finalement hormis te connecter sur ton ftp ou sur ton panel VG tu aurais aussi bien pu ne meme pas t'en appercevoir ?
Alors reconsidère ton enervement à la vue du fonctionnement de ton serveur me parait une facon maitrisée de réagir et correctemement proportionner en rapport de l'evenement non ?
Bonne Nuit on en recause demain :)
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.