PDA

Voir la version complète : Serveur plein : comme je me connecte ? ^^

Dark-Reaper
19/11/2007, 20h10
Bonsoir,
je loue un serveur GMod 10 8 joueurs public et il est toujours plein :) ( et oui le Wire attire comme un aimant ^^ ) bon ça vous me direz c'est super ouai mais le problème c'est que je me connecte comment moi ? ^^
Hors de question de rebooter le serveur ( les pauvres... ).
J'ai lu quelque part qu'il était possible de faire que dès qu'un admin se co sa vire la personne qui était restée la moin longtemps et j'aimerais savoir si qqn sait comment faire.

:merci::merci::merci:

PS : sa devient assez urgent quand même.

Cynyx
20/11/2007, 00h38
Sous HL2DM mani permet de faire ca en reservant des places pour les admins (cf reserveslots.txt).
Pour gmod je ne connais pas, mais tu peux toujours utiliser HLSW (http://www.hlsw.net/)et virer le joueur que tu souhaites avant de te connecter... Même si perso je trouve ça pas top de virer un joueur... augmente la taille de ton serveur (... non je n'ai pas d'actions chez VG...)

Dark-Reaper
22/11/2007, 20h21
Bonsoir,
merci de ta réponse mais je n'ai absolument rien compris à ton programme ^^
et j'aimerais mieux ne pas avoir à téléchargé quoi que ce soit.
C'est vraiment dommage je me souviens pourant être tombé sur une page expliquant la manip...
donc si qqn sait comment faire juste en modifiant les fichiers du FTP sa serait génial.

:merci:

joebill
22/11/2007, 20h55
Depuis une maj du moteur Source, ilpossible d'utiliser les variables de kick par simple connection d'un admin.

Stoo. Maintenant HLSW est utile pour administrer ton serveur

Dark-Reaper
09/12/2007, 22h06
Pu**** je te remercierais jamais assez ce programme est le perfection meme je peux TOUT faire sans être dessus c'est magnifique ( le gros noob qui découvre qqch que tt le monde connaisait déja ^^ ) c'est encore plus utile pour garry's mod MERCI ENCORE A TOI :merci::merci::merci: