Voir la version complète : clanmod v3
fr.venum
22/11/2007, 19h56
voici le liens pour le clanmod v3 bf 2142
http://www.thymo.fr/CLANMOD_3.0_Client.exe
:happy-fire: :saut: :happy-fire: :saut: :happy-fire: :saut: :happy-fire: :saut: :happy-fire: :saut: :happy-fire: :saut: :happy-fire: :saut:
Bonjour à tous, voilà depuis la sortie du nouveau patch 1.40, et du nouveau ClanMod 3.0, notre serveur # 4023
n'à toujours eu aucune mise à jour du nouveau Clanmod, puis je s'il vous plait avoir une date (le plus rapidement possible) pour cette mise à jour,
car un grand nombre de matchs sont en attente, et... bien sur c'est aussi... de l'argent perdu... (débit automatique > 5 jours sans serveur !! )
Merci de votre réponse ;) thxvg
Bonsoir,
Nous rencontrons un problème avec le patch 1.4 de battlefield 2142. Battlefield n'ayant pas pu être mis à jour, je n'ai pas encore procédé à la mise à jour de clanmod.
Le problème est un peu complexe à vous expliquer, et çà demande un certain nombre de test. Nous travaillons sur le problème afin de pouvoir mettre à jour vos serveurs dans les meilleurs délais.
Il va de soit que la période pendant laquelle vous n'avez pas pu utiliser votre serveur vous sera créditer automatiquement une fois le problème résolut.
Nous sommes désolé pour la gène occasionné. Pour la remise en service, c'est une question de jours.
Cordialement,
gottlieb
25/11/2007, 18h51
bonjour,
je suis un des admin de l'equipe des =RDX= sur bf2142
on vous a commandé un serveur clan mod vendredi et depuis lors, rien on peut rien faire , il est en 2.10, on vous rencontrer des probleme je veux bien mais alors prevenez les gens avant que les gens achete, c'est la premiere fois qu'ont louent chez vous et sa marche pas, je demande où est le service de qualité, la reponse et qu'il n'en a pas tout simplement,
vous devais mettre a jour le serveur je ne sais pas comment ca marche mais cela ne doit pas etre compliqué (avez vous le temps ou l'envie de le faire???)
voila jespere que cet incident de votre part sera reglé le plus vite possible et qu'on sera rembourser au prorata de jour où le serveur ne sera pas utilisable.
merci
notre serveur est le #3791
gottlieb
25/11/2007, 19h05
re
je viens de mappercevoir sauf erreur de ma part, je ne voit pas vos conditions generales de vente? jespere les recevoirs bientot merci
gottlieb
27/11/2007, 14h12
es ce qu'il y a quelqu'un de compétent pour regler ce probleme chez verygames???
on est mardi et le probleme est toujours present,de plus personne ne repond,
a quand allez vous mettre a jour ce serveur???
chez les concurent ca marche tres bien!!!
qu'en est il de vous???
je commence a m'impatienter
merci de regler ce probleme au plus vite
J'ai répondu à plusieurs reprise déjà, et je répond encore. Nous sommes en train de travailler sur le problème.
Nos concurrents ne sont pas nécéssairement concerné par le problème puisqu'ils n'utilisent pas nécéssairement le même Système d'exploitation.
Cordialement,
gottlieb
27/11/2007, 18h05
rebonjour,
bon vous avez deja repondu aux question mais je n'ai pas recu les condition general de vente, bref
voila un lien de ce qui crees clan mod peut il y aurai votre version ou des explication ,moi je vois linux et windows, apres il y a surement dautre systeme dexploitation mais eux ne fournisse que c'est 2 la.
sur qu'elle systeme d'exploitation ete vous car peut etre en remplacant les fichier avec le serveur ftp cela marcherai???
http://www.bf2142.se/clanmod/
merci
rebonjour,
bon vous avez deja repondu aux question mais je n'ai pas recu les condition general de vente, bref
voila un lien de ce qui crees clan mod peut il y aurai votre version ou des explication ,moi je vois linux et windows, apres il y a surement dautre systeme dexploitation mais eux ne fournisse que c'est 2 la.
sur qu'elle systeme d'exploitation ete vous car peut etre en remplacant les fichier avec le serveur ftp cela marcherai???
http://www.bf2142.se/clanmod/
merci
Bonsoir,
Les CGV sont disponibles ici:
http://www.verygames.net/CGV.pdf
Vous retrouvez ce liens à partir de la page qui permet de commander un serveur.
Concernant le problème actuel, çà n'a strictement aucun rapport avec clanmod mais avec BF2142. Le problème c'est le patch 1.40 de BF2142
Je vous remercie pour votre aide, mais nous avons depuis le début identifié le problème et nous avons également la solution.
Cordialement,
Yop Gottlieb, ça roule ou quoi ? Alors tu as commandé ton p'tit serveur alors ? :mrgreen: t'inquiète, soit patient, ils vont vite régler le problème... En attendant que dis tu d'aller faire un p'tit tour sur des serv "base raping only" ? :lol2:
Tu as réfléchi pour notre petit match ? A bientôt sur le 3.0 !!!! thxvg
=F-OSS=nidjo
29/11/2007, 17h01
:waouw: Ouais ba malgrés la soit disante solution trouvée , rien n'avance :shock: On a 1 serveur qui nous sert toujours a rien
Bonjour, c'était juste pour savoir où vous en etes pour le 3.0, car étant inscris sur Battlefrance, et ayant bcp de matchs en attente, nous aimerions avoir plus d'infos, car le temps se fais long, et bcp d'équipes ont déjà leur serveur 3.0, enfin voilà quoi... Merci à vous.
Ya QUELQU'UN ?????????????? :sifflotte:
Bonjour, c'était juste pour savoir où vous en etes pour le 3.0, car étant inscris sur Battlefrance, et ayant bcp de matchs en attente, nous aimerions avoir plus d'infos, car le temps se fais long, et bcp d'équipes ont déjà leur serveur 3.0, enfin voilà quoi... Merci à vous.
Clanmod 3 est déjà disponible ce n'est pas le problème... Le problème concerne le patch BF2142...
Les serveurs BF2142 qui tournent sur les machines qui ont été mis à jour fonctionnent. Pour les autres il faut encore un poil de patience. Cà va se faire progressivement.
Cordialement,
gottlieb
04/12/2007, 15h13
bon un poil de patience au bout de 2 semaine on en a plus.
la ca commence a bien faire,
apres quand on dir "les machine qui ont été mis a jour fonctionne nt" ben ****** mettez a jours nos machine, jen ai marre dattendre ca va faire 2semaine a 35h par semaine alor il vous faut 70h pour mettre a jours vos serveur, vous vous foutez de ma geule??????
sil vous faut 70h pour mettre a jour vos serveur il vous a pris 10 ans avant de vous lancer dans "innoubliable"(selon moi) verygames bon jattens jusqu'a se soir avant de vous faire de la pub sur tout les forums de jeux
merci
Bonjour,
Votre serveur devrait être à jour et fonctionner depuis la fin de l'après midi. Si ce n'est pas le cas, communiquer moi les serverID.
Ce n'est pas de mettre à jour les machines qui prend le plus de temps, c'est de s'arrurer que çà ne posera pas de problème sachant qu'on ne peut que très difficilement revenir en arriere par la suite. Il est question ici de mettre à jour de l'ordre de 400 machines...
Que votre patience est des limites c'est tout à fait compréhensible, cependant ce n'est pas une raison pour être désagréable. Le problème est en principe réglé, si vous rencontrez des problèmes n'hésitez pas à contacter le support.
Cordialement,
gottlieb
04/12/2007, 23h34
pouvez vous regarder car notre serveur ne marche toujours pas je fais mettre a jour , au bout dune heure encore rien et jai reinstalé , 1heure apres rien et mettre a jour et toujous rien,
alor je vous demande pouvez vous regarder ce qu'il cloche
merci
pouvez vous regarder car notre serveur ne marche toujours pas
[...]
J'ai reinstallé BF sur votre serveur, a priorie çà a l'air bon de mon coté.
gottlieb
05/12/2007, 03h33
je vous remerci le serveur marche, donc je confirme donc que nous avous pris en possession du serveur en etat de marche le 5 decembre 2007 à 2h00
merci
Bonjour,j'ai cru comprendre que le problème était enfin résolu,cependant le clan mod 3.0 ne marche toujourrs pas sur mon serveur .Erreur: La version que vous utilisez et plus récente que celle sur le serveur.Etant sous clan mod 3.0 j'en conclue que celui-ci ne marche toujours pas sur mon serveur celui est le # 4220 si vous pouviez régler ce problème je vous en remercie...
Good Game All
Bonjour,j'ai cru comprendre que le problème était enfin résolu,cependant le clan mod 3.0 ne marche toujourrs pas sur mon serveur .Erreur: La version que vous utilisez et plus récente que celle sur le serveur.Etant sous clan mod 3.0 j'en conclue que celui-ci ne marche toujours pas sur mon serveur celui est le # 4220 si vous pouviez régler ce problème je vous en remercie...
Good Game All
C'est réglé, le serveur est up avec la bonne version de BF et Clanmod.
Bonsoir à tous,
Après une désinstallation, une réinstallation et une update... notre serveur Clan mod et bf2142 est toujours Down.
Vous pouvez regarder cela de plus près ?
Notre serveur : #1089
Merci d'avance
Merci, ma team et moi même allons enfin pouvoir reprendre les wars
thxvg
Cordialement Pgmax
http://www.team-rwt.fr/
Bonsoir à tous,
Après une désinstallation, une réinstallation et une update... notre serveur Clan mod et bf2142 est toujours Down.
Vous pouvez regarder cela de plus près ?
Notre serveur : #1089
Merci d'avance
bonjour,
C'est réglé également.
Cordialement,
Ok merci Hawks !
Ca tourne maintenant, mais sauf que je ne peux pas atteindre le dossier Clan mod et donc je ne peux pas y déposer le fichier modmanager pour manipuler le serveur via 2142 CC
C'est assez étonnant d'ailleurs que le serveur clan mod fonctionne mais que son dossier Clan mod n'existe pas sur le FTP alors que les autres y sont (frist strike, bf2142...) :?
Vous pouvez y jeter un oeil... et après promis je vous laisse tranquille :mrgreen:
Dans l'attente
Bonjour,j'ai réussi tant bien que mal à parametrer mon serveur clan mod 3.0 pour battlefield 2142,je ne sais cependant pas encore comment utiliser la commande rcon en jeu.
Je voudrais pouvoir logger mon rcon et ensuite changer de map kicker/ ban et tout le reste en gros avoir le rcon pour étre admin.
Si vous pouviez me dire quel fichier modifier dans le ftp (pour le code) et quel console rentrer et comment dans le jeu pour accéder a ce statue je vous en serais reconnaissant.
Cordialement,
Pgmax
http://www.team-rwt.fr/
Ca tourne maintenant, mais sauf que je ne peux pas atteindre le dossier Clan mod et donc je ne peux pas y déposer le fichier modmanager pour manipuler le serveur via 2142 CC
C'est réglé :)
Effectivement le dossier Clan mod est dorénavant sur le FTP.
Mais malheureusement, que ce soit BF2142 ou Clan mod, le serveur est down :-|
Effectivement le dossier Clan mod est dorénavant sur le FTP.
Mais malheureusement, que ce soit BF2142 ou Clan mod, le serveur est down :-|
De mon coté c est up... tu les vois toujours down ?
Ok c'est up !
Merci ;-)
Ps: sauf que je ne peux pas me logger via 2142CC sur Clan mod que ce soit en Rcon ou en deamon.... si quelqu'un a une idée..... sinon à par ça ... ça va :D
Ok c'est up !
Merci ;-)
Ps: sauf que je ne peux pas me logger via 2142CC sur Clan mod que ce soit en Rcon ou en deamon.... si quelqu'un a une idée..... sinon à par ça ... ça va :D
Je pense que le modmanager clanmod n'est pas à jour. Récupere celui qui y a dans le repertoire bf2142...
Le login par défaut est admin / admin
Il faut utiliser la derniere version 1.4.x et pas la version 2.x pour le client.
vBulletin v.3.7.2, Copyright © 2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.