PDA

Voir la version complète : [Regle]probleme serveur

flechka
02/12/2007, 12h25
salut a tous ^^
donc moi mon probleme c'est que mon serveur se mai en down tou seul T_T allor que je l avai enfin configurer... allor j en n ai marre de payer un serveur ki merde tou le temp...
je lai au moin réinstaler 4 foi et c chian, car sa ne marche po kan je le retoot
donc voila ,
la je vien de le re re re re réparé mai sa soule,donc voila si vou aver une soluce dite moi ^^ ++

Papy___
03/12/2007, 09h56
la soluce est d'arreter de raler sans savoir.

Lorsque tu réinstall ton serveur , est-ce-qu'il fonctionne correctement ?

Bien souvent les plantages proviennent de mauvaises configuration et non du serveur en lui même :-)

flechka
03/12/2007, 15h24
ben hier il foncionnai super bien ( mes son enfin po tous, mes maps, ) et la je vien de voir kil sai mi down je ne comprent po moi.
c po parce que ya po de joueur kil se mai en down ?

Papy___
03/12/2007, 16h04
non du tout , le serveur il peut être 1 an sans aucun player dessus il se mettra pas down pour autant ;-)

Qu'as-tu d'installer sur ton serveur au niveau plugin script etc ????

Ensuite si tu as mis des maps fun il se peut que l'une d'entre elle fasse tout planter , sa m'est arriver la semaine dernière sur mon serveur ;-) une map defectueuse et hop serv down.
Ce que tu peux essayer , relancer ton serveur , via HLSW tu changes les maps 1 par 1 et laisses-les 5 min pour voir si sa tourne bien et tu verras si sa provient deja de la.

flechka
03/12/2007, 21h46
OKI PAPY TY MEC^^
sinon lol je mi conai vraiment po donc , heu... script ??? lloll dsl^^

Papy___
03/12/2007, 22h49
les scripts ce sont notament des fichiers config qu iservent a rendre ton serveur fun et pour la plupart c'est utilisé par mattie eventscripts donc as-tu ce plugin ( mattie eventscripts ) sur ton serveur ?

As-tu verifier tes maps ?

flechka
04/12/2007, 00h22
oui j ai mattie eventscripts sur mon serveur^^

Papy___
04/12/2007, 09h21
sa repond pas a tes maps tout sa , sa fait 2 fois que je te demande de les verifier mais tu reponds jamais :-s

flechka
09/12/2007, 01h53
mdr il reste 2semain a mon serveur , ji est jouer 2 foi T_T pffff c bon koi je me sui fai niquer 65€ mai bon c le premiere et derniere foi que je pren un serveur chez vous.. meme alleur. jai demander de l aide et ok on ma répondu mai moi je comprent rien koi merde... dsl mai bon voila koi je sui nul je sui nul c tou....
++ a j amai PFFFFFFFFFFFFFF