PDA

Voir la version complète : MAPS problème liste

kryo91
05/12/2007, 12h35
Bonjour,

voila je viens d'installer mon serveur, amxx metamod etc...
maintenant je souhaitais que mon serveur ne lance que certaines maps que je venais d'installer, donc j'utilise le plugin maps et amxx. je supprime le fichier map à la racine de mon répertoire ns.

malgré tout ca mon serveur perçoit je ne sais pas comment la liste avec les maps classiques, du coup je me suis dit je vais les supprimer du dossier maps comme ca il ne les chargera plus, comble malgré le dossier vide il arrive toute fois à les charger

si quelqu'un à une solution sur le fait de supprimer la liste des maps je suis preneur

merci d'avance

FreeM@n
05/12/2007, 14h18
Pas compris ta manip mais bon.

pour choisir les maps sur lesquelles ton serveur va tourner il te faut modifier simplement le fichier "mapcycle.txt" (a partir de ton FTP)

mais si tu utilise le vote map il te faudra également modifier le fichier "maps.ini" qui se trouve lui dans le dossier "config"

le nom des map doit etre EXACT:

de_dust2
ou
de_dust2_cz ne sont pas les meme maps

tu n'a pas besoin de vider ton dossier maps tu as assez d'espace disque pour en mettre beaucoup

kryo91
05/12/2007, 14h24
Mmm merci Freeman,

le souci c'est que je n'ai pas le fichier mapcycle.txt, et aussi jaimerai savoir comment le serveur arrive a charger une map que jai supprimé sur mon ftp, n'y aurai til pas des dossier cacher que le serveur utiliserai en cas de suppression des fichiers originaux?

cordialement,

FreeM@n
05/12/2007, 14h54
si tu n'en as pas (ce qui est étonnant) tu en créer un

kryo91
05/12/2007, 15h11
Tu me crois si je te dit que verygame à l'air de me remettre les maps classiques une fois que je les supprime mdr

Pierre@VG
06/12/2007, 12h16
Tu n'as pas besoin de supprimer les maps du repertoire, il suffit juste de creer un fichier mapcycle.txt a la racine de ton serveur et d'y mettre le nom des maps que tu veux.
Desactives si tu veux le plugin permettant le svotes sur le serveur, et le smaps defileront suivant l'ordre dans le mapcycle.

kryo91
08/12/2007, 09h29
Merci a vous deux en effet, c'etait simplement que le fichier mapcycle.txt n'existait pas et oui ;-)thxvg