PDA

Voir la version complète : changement de jeu Call of duty 2 vers 4

coxwen73
05/12/2007, 20h34
Hello,

petit probleme :

sur notre serveur : call of duty 2 est installé et fonctionnel
je veux installer call of duty 4 a la place,

mais call of duty 4 ne s'installe pas : il demande 5go or je dispose de 5go sur le serveur et je ne peux pas supprimer call of duty 2 qui utilise plus de 3 go

comment faire ???
merci de vos reponses

HawKs
05/12/2007, 20h41
Bonsoir,

Call of duty 4 fait plus que 5Go, donc même en supprimant toute les données de votre compte il n y aurait pas suffisament de place.

Il faudrait faire un changement d'offre et passer sur l'offre au dessus.

En cas de problème, ouvrez un ticket avec le support via votre panel verygames, onglet 'support'

Cordialement,

AiDG
05/12/2007, 20h56
Vous êtes donc en train de dire que CoD4 n'est pas supporté sur les offres avec peu de places ?

Pierre@VG
06/12/2007, 12h29
Concernant les plus petites offres, etant donné qu'elles ont un quota d'éspace disque de 5 giga et que le jeu cod4 fait plus de 5 giga a l'installation, le jeu ne peut alors pas s'installer faute de place.
Il faut faire un changement d'offre afin de prendre une offre avec un quota 10 giga afin de pouvoir l'installer.
Des imulations de quota peuvent être faites ici :

https://www.verygames.net/prices?cmd=rentals

AiDG
06/12/2007, 16h32
J'avais très bien compris la forme de la phrase de HawKs mais le c'est bel et bien le fond qui m'étonne.
Ces offres sont tout de même une des particularités qui font de VeryGames le prestataire du moment. Ces offres de petite taille qui font du prix de reviens par Slot une merveille de service que l'on ne trouve que chez vous, c'est bien pour ça que je m'étonne que vous n'essayais pas de rendre compatible ce jeu avec cette offre.
Il est certain que le quota est dépassé mais ne pourriez-vous pas faire un geste pour les personnes qui demandent un tel service ?

HawKs
07/12/2007, 01h31
J'avais très bien compris la forme de la phrase de HawKs mais le c'est bel et bien le fond qui m'étonne.
Ces offres sont tout de même une des particularités qui font de VeryGames le prestataire du moment. Ces offres de petite taille qui font du prix de reviens par Slot une merveille de service que l'on ne trouve que chez vous, c'est bien pour ça que je m'étonne que vous n'essayais pas de rendre compatible ce jeu avec cette offre.
Il est certain que le quota est dépassé mais ne pourriez-vous pas faire un geste pour les personnes qui demandent un tel service ?

Le problème avec les nouveaux jeux comme COD 4, et ceux qui vont suivre c'est qu'ils prennent à la fois de plus en plus de place, mais la consomation est netement supérieur aussi bien en terme de RAM que de ressources Processeur.

Nous avons déjà fait l'effort pour l'instant de maintenir le tarif pour COD 4 alors qu'il nécéssite plus de ressource que COD 2.

Je vais soulever ta demande en interne afin que nous en discution.

Cheers,

HawKs
07/12/2007, 22h03
Bonsoir,

Après discussion, nous sommes d'accord pour faire un geste.

Je viens de passer le quota à 7Go pour les comptes qui ne disposaient jusqu'à présent que de 5Go afin de vous permettre d'installer COD 4.

Bon week end

AiDG
08/12/2007, 12h21
Merci pour ce geste, bien que je comprenne votre position la spécificité des vos offres peu de slots / bas coût est une chose que l'on ne retrouve chez aucun de vos concurrents.
J'apprécie ce geste et je pense ne pas être le seul, merci à vous.

thxvg