PDA

Voir la version complète : Problème d'ascenseur

pollichinelle
07/12/2007, 10h05
Bonjour à tous.
Voila,j 'ai un petit problème et je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider.
Cela va bientot faire 1 mois que je loue un serveur VG 12 slots public.
Mais il se trouve que sur la quasi totalité des maps,les ascenseurs ne fonctionnent pas.(soit ils montent une fois que je ne suis plus dessus,soit il me font descendre ma vie:cry:).
C'est assez embetant,j'ai ete obligé d'enlever toute les maps ou se trouve des ascenseurs.
Merci d'avance

Papy___
07/12/2007, 11h53
je vois pas le rapport avec le serveur ????

Cela provient plutôt de la map ou peut-être que tu lag et tu penses etre encore dans l'ascenceur ou que t'es sorti etc bref suivant les lags tu te crois a un endroit et en faite pas du tout ^^

pollichinelle
07/12/2007, 12h57
Je ne suis quand meme pas idiot ^^(avec un ping a 5,je ne sais pas comment je pourrais lager).
Je sais que le probleme viens du serveur,puisque sur le serveur,aucun joueurs ne peut utiliser les ascenseurs,sur n'importe quelle map.

Papy___
07/12/2007, 14h00
moi j'peux pas deviner que sa le fait a tout le monde si tu l'indique pas.

Ping de 5 veut pas dire qu'il n'y aura jamais de lag.

Dans ce cas patiente qu'on admin voit ton post ou envoi leur un ticket par mail au support.

steph57300
08/12/2007, 03h36
ton serveur est en tickrate 100 ?
si c'est la cas , ne cherche pas plus loin! le tickrate 100 fait planté es maps avec ascenseur!!
++

Cynyx
08/12/2007, 03h39
verifie la gravité pour laquelle est faite la map.
sv_gravity 600 doit être remplacée pour sv_gravity 400 dans certaine map, en particulier certaines killboxes.
Certaines maps ne fontionnent pas en tick 100 aussi...